Ecran bleu windows 7 64bit

hayastandu92 Messages postés 11 Statut Membre -  
hayastandu92 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour tt le monde ,je vous en supplie aidez moi j'ai un écran bleu sur mon windows 7 64 bit
qui m'écrit ce message Stop 0000000*0D4 j'ai essayé de chercher l'erreur sur pfn corrupt windows 7 comme j'ai regardé sur le forum de JV MAIS JE NE COMPRENDS RIEN!!!!

D'abord je pense que j'ai eu ce problème parcque j'ai installé 2 antivirus sur mn ordinateur cela c'est passé quand j'ai redémarré mn ordinateur quand j'avais fini d'installer le 2ème antivirus

Ensuite je suis allez sur commentcamarche .com sur la section de l'écran bleu mais je comprend pas grand chose non plus

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/#ecran-bleu-aide-a-la-resolution-du-probleme

Plus grave encore je n'arrive pas à faire le mode sans échec même en pressant la touche F8 constamment depuis le démarrage de l'ordinateur quand il arrive au bios ce qui est (excusez moi du terme) très emmerdant!!!!!

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
peux-tu te rende au bios?
0
Hip
 
bonjour,

J'espère que ton problème aura plusieurs solutions :

Les éditions hayastandu92 ;-)) ...

Ecran bleu windows 7 64bit (Clubic.com) :
hxxp://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/ecran-bleu-windows-7-64bit-id792370-page1.html

écran bleu windows 7 64 bit - PC sur JeuxVideo.com :
hxxp://www.jeuxvideo.com/forums/0-0-00000000-0-0-0-0-ecran-bleu-windows-7-64-bit.htm

,-) c'est tout ?

Les 2 antivirus que tu as installé doivent être la cause de ton problème.

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait te dire quel option tu pourrais utiliser avec la commande dism depuis la console de récupération pour désinstaller le programme gênant. On peut désinstaller un service pack, mais je sais pas si on peut le faire avec un programme non Microsoft ou avec un antivirus.

(hxxp = http)

1 <=

Ecran Bleu: Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires... :
hxxp://www.commentcamarche.net/faq/31089-ecran-bleu-desactivez-ou-desinstallez-tous-vos-utilitaires

2 <=

Windows ne démarre plus : que faire ? :
hxxp://www.commentcamarche.net/faq/24811-windows-ne-demarre-plus-que-faire

merci
0
hayastandu92 Messages postés 11 Statut Membre
 
merci bcp j'ai reussi grace a vous
0