Dossier suppression
jpchergau
Messages postés
13
Statut
Membre
-
LØL Messages postés 401 Statut Membre -
LØL Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de supprimer dossier, autorisation de l'administrateur, j'ai tout essayé, immpossible, avec UNLOKER, impossible de le télécharger, même en enlevant le pare feu.
Que faire ? merci de m'aider
impossible de supprimer dossier, autorisation de l'administrateur, j'ai tout essayé, immpossible, avec UNLOKER, impossible de le télécharger, même en enlevant le pare feu.
Que faire ? merci de m'aider
A voir également:
- Dossier suppression
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
7 réponses
Bonjour,
ma solution est assez bizarre mais elle a fonctionner chez pas mal de personne :D
télécharge sa :
http://www.kaspersky.com/fr/kks-derniere-version
c un logiciel de cryptage tu va me dire certes je suis d'accord mais il intègre un destructeur de fichier et dossier très puissant alors installe le et redémarre puis clic droit sur ton dossier > kaspersky kryptostorage puis détruire le dossier :D
ma solution est assez bizarre mais elle a fonctionner chez pas mal de personne :D
télécharge sa :
http://www.kaspersky.com/fr/kks-derniere-version
c un logiciel de cryptage tu va me dire certes je suis d'accord mais il intègre un destructeur de fichier et dossier très puissant alors installe le et redémarre puis clic droit sur ton dossier > kaspersky kryptostorage puis détruire le dossier :D
Utilisateur anonyme
:-)
tkt avec mon logiciel il y aura pas de problème :D (normalement ) si il suit a la lettre ce que j'ai écrit :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol: Laisse le temps aux personnes de répondre stp.
LØL - 14 jui 2011 à 16:46
alors sa avance avec LEUR logiciel? xD
Cordialement.
LØL - 14 jui 2011 à 16:46
alors sa avance avec LEUR logiciel? xD
Cordialement.
Merci du conseil, impossible aprés avoir télécharger le logiciel, et en suivant les instructions code erreur 0x8007005.
cordialement.
cordialement.