Windows 7 Start Button Changer v 2.0

Bonjour tous le monde. J' ai installé sur mon ordinateur l' application "Windows 7 Start Button Changer v 2.0", mais au moment ou je choisis le nouveau bouton pour mon menu Démarrer, il y a cette fenêtre qui s' affiche : http://img199.imageshack.us/img199/7439/capturevar.jpg

Du coup, peu importe où je clique tout va être annulé.

Comment je veux permettre à mon logiciel de fonctionner sans être interrompu ?

Merci d' avance de me répondre.

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Essaies de mettre à jour ton .NET Framework.
    1. C' est quoi ça ?
  2. oui et j'en conclu que tu est sous xp tu est sur que la version est compatible avec ton os niveau windows et architecture (x86 x64) ?
    1. Contributeur
      W7 Starter Button est fait pour Windows 7, il n'a pas Windows XP ...
      W7SB fonctionne parfaitement sur un ordinateur Windows 7 64B SP1 à jour.
    2. Eh bien désolé mais je suis bien sous Windows 7 Edition Familiale Premium 64-bit

      La preuve : http://img856.imageshack.us/img856/4646/capturesjc.jpg
    3. J' ai mis à jour le NET chais pas quoi et j' ai la version 4 maintenant. Mais le problème initial est toujours là.
  3. Mais en fait j' ai déjà essayé plusieurs tactiques du genre:

    - Exécuter en tant qu' administrateur

    - Exécuter l' ordinateur en mode sans échec

    - Exécuter en tant qu' administrateur en mode sans échec

    - Enlever les autorisations du système en vers le logiciel
    1. Contributeur
      Tu n'as pas essayé de mettre à jour ton .NET Framework, c'est dans les mises à jour Windows.
      Fais une recherche de MAJ.
    2. Mon grand frère m' a dit que lors de l' installation de Windows 7 sur cet ordinateur, il a désactivé le service Windows Update de façon à ce que je n' ai plus à voir mon ordinateur redémarrer tout seul sans mon autorisation au moment ou j' écris à des amis sur msn. Ce qui fait du coup il me semble que les mises à jours sont aussi désactivées. Mais moi je trouve ça très bien car mon PC ne s' arrête plus tout seul en pleine conversation. Cependant, si cette mise à jour là est vraiment nécessaire, je la ferai par un serveur auxiliaire. Mais quelle est la dernière version ?

Discussions similaires

net framework 4.0.30319

1 réponse