Ecrire une musique

math46 - 14 juil. 2011 à 14:47
 math46 - 15 juil. 2011 à 18:50
Bonjour, je voudrais écrire une musique sur le monde ,les gents ,tous les problème, ect... .Mes je ne c est pas comment commencer et j aurais besoin de votre aide pour avoir des idées , le rythme de la chanson ( c est ma premier musique que j écrie) donc si il y en a qui on de l expérience je voudrais bien de votre aide svp .Merci d avance .



A voir également:

1 réponse

aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
14 juil. 2011 à 15:14
Salut,

Si je comprend bien tu veus écrire une musique pour touché les gens, c'est sa ?
Pour t'aider, je te conseille d'écouter d'autre musique un- peu dans le même style, non pas pour COPIER, mais pour te donner des idées, moi c'est ce que je ferai, après tout dépend de ce que tu veus que sa donne, par exemple pour les paroles (si tu veus que il y ai des rime ou autre) ou pour la mélodie (joyeux, triste...)
Sur ce point là, la seule chose qui puisse t'aider est ton imagination, laisse là choisir et des fois, sa peu donner des merveilles ;)
0
salut, merci pour ces conseil vous m avez bien aider , pourrez vous me dire des chanteurs de se style pour que je puisse les écouté svp merci
0