Probleme de compatibiliter
aupetitcoin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
par manque d'argent j'ai installé un processeur core 2 quad sur une carte mere compatible (dual core seulement) , elle c allumé elle marche bien mais elle pousse trop de chaleur.. je ne veux pas qu'elle crame, elle est ce quelle va tenir le coup? , est ce possible qu'elle soit compatible comme meme?
la marque c'est asus P5VD2-TVM
je travail sur la 3d qui recommande des pc réscent mais je suis pauvre.
merçi a vous
par manque d'argent j'ai installé un processeur core 2 quad sur une carte mere compatible (dual core seulement) , elle c allumé elle marche bien mais elle pousse trop de chaleur.. je ne veux pas qu'elle crame, elle est ce quelle va tenir le coup? , est ce possible qu'elle soit compatible comme meme?
la marque c'est asus P5VD2-TVM
je travail sur la 3d qui recommande des pc réscent mais je suis pauvre.
merçi a vous
A voir également:
- Probleme de compatibiliter
- Test de compatibilité windows 11 - Guide
- Pack de compatibilité microsoft office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Améliorations de la compatibilité des applications windows - Guide
- Pack de compatibilité microsoft office 2007 - Télécharger - Suite bureautique
- Utilitaire de résolution de problèmes de compatibilité des programmes windows 10 - Guide
oui le bus est a 1066 mhz
la reference de mon processeur:
Intel core 2 quad 2.4GHZ / 8M/ 1066 / 05A
L750A974
mais dans le guide utilisateur de la carte mere c'est écrit:
LGA775 socket pour intel pentium D/pentium 4/celeron CPU compatible avec 06B/05A/04A processeurs
c est un Q6600 ,sont Quad core
Intel core 2 quad 2.4GHZ / 8M/ 1066
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dasus%2BP5VD2-TVM%26hl%3Dfr%26nfpr%3D1%26biw%3D1904%26bih%3D918%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&sl=es&u=http://www.milanuncios.com/placas-base/placa-base-nueva-asus-p5vd2-tvm-24305536.htm
car si sa marche c est quelle le prend ,mais ce qui m inquiète c est que tu dit que sa chauffe beaucoup , tu peu téléchargé cpu z ,pour voir le tous ou cpuid HWmonitor
pour voir les température et cpu z pour voir le processeur la mémoire et tous quoi
merci