Beug de mon écran de PC

uukha5693 -  
 uukha5693 -
Bonjour,

Hier soir, j'ai rencontré un petit soucis en allumant un jeu vidéo (call of duty : modern warfare 2). En effet, au bout de 5 minutes de jeu, mon écran d'ordinateur devient blanc petit à petit mais rapidement et se met à beuguer. Pour être plus précis, mon écran se décolore des extrémités jusqu'au centre de l'écran en deux trois secondes. Cependant, lorsque je suis sur internet, mon écran ne me le fait pas ou peu (tout du moins, rien d'inquiétant sachant qu'il ne beug pas). Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci de vos éventuelles réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est ton driver graphique qui a un problème. Mets-le à jour :
Va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 (avec Internet Explorer), installe le plugin, puis une liste va apparaître. Dans cette liste, cherche ta carte graphique (elle devrait être vers le début). S'il y a un lien bleu en dessous, clique dessus, (une nouvelle page va s'ouvrir) puis descends et clique sur l'icone de téléchargement (qui ressemble à un disque dur). Une fois téléchargé, installe le driver, redémarre l'ordi, et regarde si ça marche ou pas.
0
uukha5693

Tout d'abord, merci d'une réponse aussi rapidement et aussi précise ! Je m'empresse de faire tout ça et vous rends réponse !
Merci beaucoup.
0
uukha5693

Excusez-moi pour la réponse tardive, mais celà n'a pas résolu mon problème ... Dois-je l'emmener en réparation?
0