Gros problème de bugs et lenteurs!

Résolu/Fermé
Merryadoc - Modifié par Merryadoc le 14/07/2011 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2011 à 20:41
Bonjour à tous,

Depuis hier, mon ordinateur me posent des problèmes.
En effet, sur internet (IE ou Firefox peu importe) et même sur des jeux hors-lignes, ou pour ouvrir des dossiers, il est très lent, de + sur internet, partiellement, la page ne réponds pas, se remet et ainsi de suite, impossible de naviguer correctement et ce à chaque fois que j'essai de taper quelque chose dans la moteur de recherche ou de cliquer sur un lien ou encore déplacer le curseur de ma souris.
J'entends depuis mon UC un ronronnement encore une fois très partiel, entre 0 et 2 secondes de temps en temps ; j'ai ouvert, nettoyer mais rien n'y fais, le problème est toujours là.
J'ai commandé 4 GO de ram supplémentaires pour ajouter aux 4 déjà présentes, en espérant que cela puisse être le problème (de toute façon ça sert toujours) ; mais j'en doute puisqu'après un peu moins d'1 mois d'utilisation c'est la première fois que ça déconne autant.

Au niveau de la configuration :
Carte mère 880GA UD3H
Processeur Phenom II X4 955 ( 3.2Ghz )
Ram 4GO de G.Skill DDR3
Alimentation GX Power, 650 W
Carte Graphique GeForce GTX 460
Disque dur SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II, Samsung
Windows 7 64 bits.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très soulant ; j'ai passé plus de 10 minutes à écrire ce message au lieu des 3-4 qui auraient été nécessaires.

Merci d'avance !

PS : Je rajouterais que j'ai défragmenté, nettoyer avec une scan de 3h d'avast, nettoyer avec CCleaner, avec un logiciel spécial internet, avec spybot... rien n'y fait, l'ordi était et est propre de l'intérieur.

62 réponses

Merryadoc Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
Modifié par Merryadoc le 18/07/2011 à 20:31
J'ai téléchargé un logiciel d'étude du disque dur et j'ai trouvé le problème (qui j'espère est l'unique), par contre j'en comprends pas + :

http://img832.imageshack.us/img832/3774/capturemds.png

D'après plusieurs forums l'idéal est de faire jouer le SAV donc c'est ce que je vais faire ; heureusement, le disque dur est la seule pièce que j'ai acheté pas loin de chez moi et non sur internet.
Donc merci pour votre aide et toute les tentatives qui auraient puent donner quelque chose au moins en cas de virus je saurais quoi faire.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 20:41
en tous cas, désolé de ne pas avoir pu t'aider d'avantage !

bon courage pour la suite au Sav :-)

0