Le demarrage de mon ordi tourne en boucle

isme0000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fl0du13 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d allumer mon ordinateur et les pages de lancement et de démarrage tournent en boucle, impossible d'acceder a l'acceuil de mon ordinateur.
jai egalement essaye en mode sans echec ms ca ne change rien...
Aidez moi sil vous plait a trouver une solution.
Merci davance!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as probablement un virus. J'ai exactement eu le problême à mon tour. Dans ce cas, une solution => rapporter ton ordinateur au fabricant pour une réparation.
0
isme0000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci!!!!
cest pas une tres bonne nouvelle... il y a t il une autre solution?...
0
Utilisateur anonyme

Non, enfin je ne pense pas. ={
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Salut

"Tournent en boucle" ça veux dire qu'il redémarre complètement à chaque fois avant d'afficher le Bureau ?
0
isme0000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca veut dire que jallume mon ordi et jai la page de démarrage, puis la page de lancement avec le logo Windows XP puis normalement mon ordinateur devrait s allumer mais il repart a la page de demarrage et ainsi de suite...
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

En tapotant F8 au démarrage tu devrais avoir une option "Dernière bonne configuration connue".
0

le bureau n apparait jamais !
0
fl0du13 Messages postés 14 Statut Membre

J'ai exactement le meme probleme, as tu essayer le mode sans échec ou le formatage ?
0