Mail mozilla
Résolu
nelson
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je ne sais pas ou se trouve ou comment on installe E-mail dans mozilla ? pourriez vous m'expliquer .merci
je ne sais pas ou se trouve ou comment on installe E-mail dans mozilla ? pourriez vous m'expliquer .merci
A voir également:
- Mail mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
Tu parles de ça? :https://www.thunderbird.net/en-US/
nelson
Merci willy !
Profil bloqué
Et l'autre en dessous c'est un chien?
Bonjour!
Allez dans le menu "Edition", puis cliquez sur "Paramètres des comptes courriers et forums"
Cliquez sur "Ajouter un compte" en bas à gaucheChoisissez "Compte courrier",
puis cliquez sur "Suivant"Indiquez votre nom, et votre email, du type utilisateur@votredomaine.com,
puis cliquez sur "Suivant"Choisissez le type de serveur "POP3, et indiquez notre serveur POP3 (mail.lixium.fr),
puis cliquez sur "Suivant"Indiquez votre identifiant de messagerie, du type votredomaine-utilisateur (votredomaine sans son extension .com,.net,.org,.fr...),
puis cliquez sur "Suivant"Choissisez un nom pour ce compte (purement indicatif), par exemple votre adresse email.
Vérifiez et cliquez sur "Terminer"
Allez dans le menu "Edition", puis cliquez sur "Paramètres des comptes courriers et forums"
Cliquez sur "Ajouter un compte" en bas à gaucheChoisissez "Compte courrier",
puis cliquez sur "Suivant"Indiquez votre nom, et votre email, du type utilisateur@votredomaine.com,
puis cliquez sur "Suivant"Choisissez le type de serveur "POP3, et indiquez notre serveur POP3 (mail.lixium.fr),
puis cliquez sur "Suivant"Indiquez votre identifiant de messagerie, du type votredomaine-utilisateur (votredomaine sans son extension .com,.net,.org,.fr...),
puis cliquez sur "Suivant"Choissisez un nom pour ce compte (purement indicatif), par exemple votre adresse email.
Vérifiez et cliquez sur "Terminer"