Traitement de texte
Kayin
-
^^Marie^^ -
^^Marie^^ -
Bonjour à tous
je suis un internaute de passage sur le net, et je suis à la recherche d'information sur un traitement de texte, qui prendrais en charge une fonction micro. En gros je dicte et ça tape. Je suis en université, et vu la tonne de cour que nous avons, je n'ai pas le temp de tout taper sur mon ordi, donc cette solution simplifierai bien les choses. J'avais lu un article à ce sujet sur une revue mais c'était il y a longtemp. ceci à t il evoluer ?
Je vous remercie tous par avance pour vos réponse ! ^_^
je suis un internaute de passage sur le net, et je suis à la recherche d'information sur un traitement de texte, qui prendrais en charge une fonction micro. En gros je dicte et ça tape. Je suis en université, et vu la tonne de cour que nous avons, je n'ai pas le temp de tout taper sur mon ordi, donc cette solution simplifierai bien les choses. J'avais lu un article à ce sujet sur une revue mais c'était il y a longtemp. ceci à t il evoluer ?
Je vous remercie tous par avance pour vos réponse ! ^_^
A voir également:
- Traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux