Probléme de jeux qui démare pas
xasqw
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xasqw Messages postés 2 Statut Membre -
xasqw Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me procurer le jeu Sanctum sur steam, mais quand je le lance j'ai ce message qui apparaît :
Your video card does not support alpha blending with floating point render targets (D3DFMT_A16B16G16R16F), which is required to run this game. Exiting...
Je voudrais savoir qu'es qui faudrait que je face sans a avoir a changer ma carte graphique, merci d'avance ^^
Je viens de me procurer le jeu Sanctum sur steam, mais quand je le lance j'ai ce message qui apparaît :
Your video card does not support alpha blending with floating point render targets (D3DFMT_A16B16G16R16F), which is required to run this game. Exiting...
Je voudrais savoir qu'es qui faudrait que je face sans a avoir a changer ma carte graphique, merci d'avance ^^
A voir également:
- D3dfmt_a16b16g16r16f
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Ouais mais sa fonctionnais toujours pas, j'ai demander conseille et on m'a dit que c'étais un problème avec ma carte vidéo (GeForce 6150 LE On-Board -- ne supporte pas alpha blending) donc je vais m'en acheter une autre pour essayer. Si vous avez d'autre solution faites moi signe !
Voici se que j'ai essayer:
- Changer les options de lancements
- Mise a jour du driver vidéo
- Redémarrer mon PC
Voici se que j'ai essayer:
- Changer les options de lancements
- Mise a jour du driver vidéo
- Redémarrer mon PC