Placer les boutons des fenêtre à droite
Chazy_chaxxx
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
soufiane jad Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soufiane jad Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je fais ma demande au risque de me faire traiter de traitre, mais je prend le risque.
Je dispose depuis quelques mois d'un MacBook Pro 15", mais franchement, je m'habitue pas trop à Mac OS X. Je suis depuis toujours sur windows et mes repères ont étés trop encrés que pour changer de logique si subitement.
J'aimerais, afin de me sentir plus à mon aise sur le système d'exploitation, placer les 3 petits boutons "Fermer" - "Réduire" - "Optimiser la taille" à DROITE des fenêtre comme sur windows.
Cela est il possible ?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je fais ma demande au risque de me faire traiter de traitre, mais je prend le risque.
Je dispose depuis quelques mois d'un MacBook Pro 15", mais franchement, je m'habitue pas trop à Mac OS X. Je suis depuis toujours sur windows et mes repères ont étés trop encrés que pour changer de logique si subitement.
J'aimerais, afin de me sentir plus à mon aise sur le système d'exploitation, placer les 3 petits boutons "Fermer" - "Réduire" - "Optimiser la taille" à DROITE des fenêtre comme sur windows.
Cela est il possible ?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Placer les boutons des fenêtre à droite
- Placer des points sur une carte - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide