[GHOST] Problème de restauration d'une image.
JOmsn
Messages postés
27
Statut
Membre
-
JOmsn Messages postés 27 Statut Membre -
JOmsn Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Alors que je voulais restaurer une image avec Ghost, un problème est survenu, je n'y arrive pas.....
Voila, quand je reboot pour démarrer avec la disquette qui contient le logiciel ghost.exe, voila ce qui s'affiche àl 'écran :
NTLDR manque
Appuyer une touche pour redémarrer
_
Je n'arrive donc pas à démarrer avec ma disquette, je me souviens que mon père avec mis de démarrer par défault en premier avec une disquette si il y en avait une.
Mais voila, le démarrage m'ai impossible.
Quelqu'un serait-il ce que je peux faire ??
Merci de votre compréhension en espérent que vous pourrez me venir en aide.
Alors que je voulais restaurer une image avec Ghost, un problème est survenu, je n'y arrive pas.....
Voila, quand je reboot pour démarrer avec la disquette qui contient le logiciel ghost.exe, voila ce qui s'affiche àl 'écran :
NTLDR manque
Appuyer une touche pour redémarrer
_
Je n'arrive donc pas à démarrer avec ma disquette, je me souviens que mon père avec mis de démarrer par défault en premier avec une disquette si il y en avait une.
Mais voila, le démarrage m'ai impossible.
Quelqu'un serait-il ce que je peux faire ??
Merci de votre compréhension en espérent que vous pourrez me venir en aide.
A voir également:
- [GHOST] Problème de restauration d'une image.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
OK, merci pour tout cela mais n'étant pas super callé en informatique, je sais pas trop comment faire.....
Si je démarre normalement, sans rien quoi, et bah ça démarre.
Si j'essais de démarrer avec ma disquette pour le Ghost, et bah sa me met çà.....
Je vais essayer de faire ce qu'ils disent ici :
https://support.microsoft.com/en-us
Sinon, j'ai Windows XP Édition Familiale, puis-je démarrer avec une disquette "Démarrage Windows 98" ??
Sinon, encore autre chose, euh j'ai un problème avec mon écran car si je redémarre, (mon écran est allumé) on ne voit plus rien à l'écran, je na sais pas pourquoi. Il faut que j'attende un certain temps avant de pouvoir revoir quelque chose....
Avec un pote on a fait un ptit test:
Moi : Écran 1 et UC 1 (=> on ne voit rien à l'écran)
Mon père : Écran 2 et UC 2 (=> tout marche nikel)
Écran 1 + UC 2 => on ne voit rien à l'écran.
Écran 2+ UC 1 => tout marche.
=> Mon écran à un bug.
Pouvez-vous savoir si c'est réparrable à la maison où si faut que j'en achète un autre ??
Donc j'aimerais savoir aussi s'il est possible par le réseau de contrôlé mon ordi à partir de celui de mon père ?? Car j'ai la flème de tout redébranché, quelle galère....
Si je démarre normalement, sans rien quoi, et bah ça démarre.
Si j'essais de démarrer avec ma disquette pour le Ghost, et bah sa me met çà.....
Je vais essayer de faire ce qu'ils disent ici :
https://support.microsoft.com/en-us
Sinon, j'ai Windows XP Édition Familiale, puis-je démarrer avec une disquette "Démarrage Windows 98" ??
Sinon, encore autre chose, euh j'ai un problème avec mon écran car si je redémarre, (mon écran est allumé) on ne voit plus rien à l'écran, je na sais pas pourquoi. Il faut que j'attende un certain temps avant de pouvoir revoir quelque chose....
Avec un pote on a fait un ptit test:
Moi : Écran 1 et UC 1 (=> on ne voit rien à l'écran)
Mon père : Écran 2 et UC 2 (=> tout marche nikel)
Écran 1 + UC 2 => on ne voit rien à l'écran.
Écran 2+ UC 1 => tout marche.
=> Mon écran à un bug.
Pouvez-vous savoir si c'est réparrable à la maison où si faut que j'en achète un autre ??
Donc j'aimerais savoir aussi s'il est possible par le réseau de contrôlé mon ordi à partir de celui de mon père ?? Car j'ai la flème de tout redébranché, quelle galère....