Connection wifi payante mobile androide
darkmarseille13
Messages postés
48
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose en fait c'est que j'ai connecter mon télephone mobile android (pour les details du telephone voir config) à mon point d'accé wifi privé protégé donné par ma box sfr neuf. Voilà donc le soucis c'est que j'ai un forfait bloqué qui contient 1h d'appel et sms illimité mais pas internet donc j'ai trouvé cet solution, cependant le credit atribué pour le mois s'est épuisé en un rien de temps et ceux en ne faisant rien du tout a part aller sur l'android market via la connexion wifi. Je me suis rendu chez orange et j'ai expliquer mon problemme (oui j'avais pris le forfait 2jours plus tôt ainsi que le mobile) ils m'ont dit que le telephone fait consteamment des mises à jour sans me prevenir donc suremment des mises à jour android mais je ne comprend pas pourquoi sa me diminu le crédit est-ce que le mobile utilise le wap au lieu du reseau wifi ou est-ce que le fait d'utiliser le reseau me ferait payer l'abonnemment internet + le supplemment de connection sur mon mobile?
A voir également:
- Connection wifi payante mobile androide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
avez vous achète des application sur l endroid market ?
de plus pour avoir ce genre de tel il faut au chox désactive les mise a jours automatique ou bien avoir un forfais spécial.
de plus pour avoir ce genre de tel il faut au chox désactive les mise a jours automatique ou bien avoir un forfais spécial.
effectivemment j'ai telephoné à orange et ils m'ont dit de faire cela par le bié des paramètres du telephone. Cepandant comme je l'ai dit j'ai un forfait smart 1h donc sms illimité mais 1h d'appel donc je n'ai pas internet avec et vu que j'ai pu connecter par wifi mon telephone à internet je me demandait si meme si on utilise notre ligne privée on paye les mises à jour.
Je n'ai pas achetter d'application j'en ai telecharger des gratuites comme la demo du celebre jeu angry bird.
Je n'ai pas achetter d'application j'en ai telecharger des gratuites comme la demo du celebre jeu angry bird.
donc pas de forfais spécial internet de ce fait le téléchargement des aplication est facture comme une communication.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ben mince donc meme si on a un abonnemment internet on doit payer un supplemment pour tout materiel c'est sa? merci pour voitre reponse.
si tu est allez sur l android market avec l aplication du tel, il y a de forte chance qu il est utilise le reseau 3g au lieu du réseau wifi (qui devais être mal configuré).
non .. le problème c est que tu na pas du faire gaffe et passez par le réseau 3g ... mais si tu na pas désactive les mise a jour automatique de tes aplication quand tu a quitte le wifi , elle se sont faite via la 3g ...
pour ma par sans rein faire j ai trois pages de factures par mois , mais c est tous marque : "gratuit" et ca juiste a vec les mise a jour et les actualisation de logiciel.
pour ma par sans rein faire j ai trois pages de factures par mois , mais c est tous marque : "gratuit" et ca juiste a vec les mise a jour et les actualisation de logiciel.