Mon pc n"accepte plus les codes
Résolu
annelaure05031952
Messages postés
13
Statut
Membre
-
LØL Messages postés 401 Statut Membre -
LØL Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème, mon ordi n'accepte plus les codes, je ne peux plus ouvrir de page bloquée par une serie de chiffres style mon compte bancaire où même un site web tel que ebay. n'étant pas très experte en informatique, si quelqu'un a la solution, merci de m'expliquer le plus clairement possible.
cordialement
cordialement
A voir également:
- Mon pc n"accepte plus les codes
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Je peut te proposer de réinitialiser ton internet explorer 9.0 :D
ouvre ton internet explorer va dans outils (tu aura peut-être besoin d'appuyer un fois sur le bouton alt a gauche de la barre espace pour afficher la barre en haut de ton navigateur pour trouver outils :D ) , option internet puis dans l'onglet avancé tout en bas c marquer Réinitialiser ... tu clic et tu coche supprimer les paramètres personnels sache que tout tes mot de passe enregistré et historique sera supprimé mais normalement une fois fait sa devrai fonctionner a nouveau :D
si sa ne marche toujours pas fait moi signe ;)
Je peut te proposer de réinitialiser ton internet explorer 9.0 :D
ouvre ton internet explorer va dans outils (tu aura peut-être besoin d'appuyer un fois sur le bouton alt a gauche de la barre espace pour afficher la barre en haut de ton navigateur pour trouver outils :D ) , option internet puis dans l'onglet avancé tout en bas c marquer Réinitialiser ... tu clic et tu coche supprimer les paramètres personnels sache que tout tes mot de passe enregistré et historique sera supprimé mais normalement une fois fait sa devrai fonctionner a nouveau :D
si sa ne marche toujours pas fait moi signe ;)