Windows seven probleme de demarrage

Fermé
chrill Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 17:17
 chrill - 24 juil. 2011 à 12:42
Bonjour,
voila je vous expose mon probleme, cela fait quelque jour que je travaille comme job d'été, jai pris mon ordi portable toshiba avec moi qui fonctionner très bien. Voulant consulter mes mails je l'allume mais le pc reste bloqué sur l'écran de demarrage. Jai essayer de l'allumer en mode sans échec mais pas moyen, même la réparation de windows ne s'allume pas. Si je le courage d'attendre a lécran de départ arriver a un moment il y a un bref écran bleu puis le pc redemarre en me demandant si je veux fare l'outils de réparation ou le lancer normalement, aidez moi c'est urgent merci
ps: j'ai chercher sur pas mal de forum et site pour trouver une solution mais je n'est rien trouver

A voir également:

3 réponses

barzoi11 Messages postés 643 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 74
14 juil. 2011 à 02:58
bonjours,
Redémarre sur le cd d'installation puis réparer l'ordinateur ,puis réparer le démarrage
0
barzoi11 Messages postés 643 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 74
16 juil. 2011 à 16:16
je me donne la peine d'essayer de t'aider alors une réponse serai bien venu, c'est le minimum!
0
vraiment navrée je n'avais pu de moyen de me connecter, alors voila cette solution me parait LA solution mais le soucis c'est que je n'est pas le CD sur moi et si je veux en créer un a partir d'un autre Seven je n'en n'est pas sous la main un 64bits donc voila je suis bloquer est-il possible de télécharger un cd sur internet, légal bien-sur ?
0