Probleme de son

glausse Messages postés 9 Statut Membre -  
glausse Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voila c'est mon premier poste sur se forum,d'habitude je me débrouille tous seul pour résoudre un problème mais la j'ai besoin d'aide^^

je vous explique mon problème:

j'ai un micro je le branche et pendant plusieurs mois il fonctionne très bien (skype/TS/counter strike source/msn)tous va très bien et du jour au lendemain paf! mon micro ne fonctionne plus je me dis ok c'est pas grave j'vai regardez le contrôle d'enregistrement et remettre tout en ordre et bien non rien avais bougez que dal! donc la mon problème sais que (on va faire un exemple tout bête qui vas"je l'espéré" vous faire comprendre ma situation)

EX:j'arrive sur skype (vue que je suis un gamer j'aime jouez avec de la musique) je vais sur youtube et je choisi d'écoutez une musique de Dir En Grey je lance la vidéo, la musique se met (ok c'est cool) d'un coup je suis invitez dans une conversation j'accepte et la tous le monde me dit "arête t'as musique!!!!"

(dans skype mes paramètre son au top rien a bougez également)

j'éteins ma musique je commence a parlez et là pas de réponse :( donc j'ouvre le magnétophone de Windows et je lance l'enregistrement je parle rien du tout je remet la musique le petit graphique vert(je c'est pas comment sa s'appelle dsl ^^') se met a bougez j'éteins les haut-parleur pareille sa bouge toujours

donc voila mon problème je suis désolez si se n'est pas très lisible et si il y a des fautes d'orthographe

mais en gros si vous avez pas compris je voudrais que le son qui est enregistrez passe de youtube (ou tout autre son qui proviens de mon ordi) a mon micro voila j'attends vos réponse avec impatience

7 réponses

Fires4ever Messages postés 32 Statut Membre 4

Si j'ai bien compris, c'est en fait le son de l'ordinateur qui est capté plutôt que ta voix ?

Si oui, va dans le panneau de configuration, Sons et périphériques audio, onglet voix et dans le menu déroulant d'Enregistrement vocal, sélectionne ton micro.

Je suis absolument pas sûr que le problème puisse venir de là, mais essaye quand même.
1
glausse Messages postés 9 Statut Membre

merci d'avoir répondu aussi vite je vais testez de se pas :o
0

j'ai pas mon micro d'inscrit dans le menu déroulant juste

Realtek HD Audio Input

:(
0

Vérifie quand tu cliques sur Volume que Mixage stéréo soit sur muet et que Volume micro ne le soit pas.

Je n'ai pas de micro branché du coup sur mon PC tout est grisé et je ne peux rien régler pour vérifier, mais peut-être que dans ton cas tu pourras.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa ne change rien :/
0

Juste pour en être sûr, la fiche de ton micro est bien enfoncée dans la prise ?
Sait-on jamais, des fois qu'elle sorte un peu, ça peut suffire à ce que le micro ne soit plus détecté.
0

erf mal heureusement j'aurais aimez mais non :(

et enfaite sa change quelque chose quand j'ecoute une musique le magneto mainetant n'enregistre plus rien :o
0

Je t'ai fais une capture d'écran de mes paramètres Realtek quand j'ai un micro de branché, je sais pas si t'as la même fenêtre de configuration, mais si ça y ressemble ça peut te donner une idée.
0

oki merci et je la prend ou t'as screen? :/
(pour les forum chui pas doué dsl :/)
0

up plizz
0

http://www.noelshack.com/

Ça marche mieux avec le lien en effet, désolé.
0

merki mais j'ai tous comme toi xD
0