Blank windows 2 hello 4??

bidule123 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un gros souci, depuis quelques jours j'ai des fenêtres blank windows qui s'ouvrent, m'empêchant de lancer des applications comme msn ou bien mon antivirus, je peux seulement utiliser internet et les applications comme calculatrice ou word pad sur l'ordi, je pense que c'est un virus, que faire alors?en plus mon ordinateur rame à mort, c'est terrible!

merci d'avance pour votre aide!!

A voir également:

149 réponses

bidule123 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah! donc c'est mort? mon ami n'a jamais eu le cd, il l'a acheté d'occasion sans cd
0
Utilisateur anonyme

j'en ai bien peur
0
bidule123 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça risque de causer de gros dégats sur l'ordi ou c'est "passable"?
0
Utilisateur anonyme

bah s'il te manque des fichiers systeme , l'ordi ne tournera jamais parfaitement....beugs à venir , etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'e'st la memerde alors! surtout que j'ai des soucis là des fichiers qui s'ouvrent pas, des icones qui marchent plus rah..
0

et mon ordi rame à mort :-( j'ai plus qu'a mettre en résolu?
0
Utilisateur anonyme

non t'as plus qu'à changer de systeme par contre...
0

woooh et on fait ça cmt??
0
Utilisateur anonyme

bah on achete un windows légal pour commencer...
0