Blank windows 2 hello 4??
bidule123
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros souci, depuis quelques jours j'ai des fenêtres blank windows qui s'ouvrent, m'empêchant de lancer des applications comme msn ou bien mon antivirus, je peux seulement utiliser internet et les applications comme calculatrice ou word pad sur l'ordi, je pense que c'est un virus, que faire alors?en plus mon ordinateur rame à mort, c'est terrible!
merci d'avance pour votre aide!!
j'ai un gros souci, depuis quelques jours j'ai des fenêtres blank windows qui s'ouvrent, m'empêchant de lancer des applications comme msn ou bien mon antivirus, je peux seulement utiliser internet et les applications comme calculatrice ou word pad sur l'ordi, je pense que c'est un virus, que faire alors?en plus mon ordinateur rame à mort, c'est terrible!
merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:
- Blank windows 2 hello 4??
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
149 réponses
ok comme ceci alors :
touche windows+R
tape cmd
et dans la fenetre noire tape :
sfc /verifyonly
(il y a un espace avant le "/")
touche windows+R
tape cmd
et dans la fenetre noire tape :
sfc /verifyonly
(il y a un espace avant le "/")
noon ça apparait tjs juste 2secondes et ça repart
et mnt quand j'installe des logiciels comme des converters de vidéos pour psp on met classe non enregistrée, Class IDet des chiffres aprés
et mnt quand j'installe des logiciels comme des converters de vidéos pour psp on met classe non enregistrée, Class IDet des chiffres aprés
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijilCjE6K.rtf
j'ai réussi! je t'ai mis l'impression écran de ce que ça m'écrit
j'ai réussi! je t'ai mis l'impression écran de ce que ça m'écrit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me met "scannow" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme éxécutable ou un fichier de commandes
lol
j'ai fait : il me lance une fenêtre de protection de fichiers mais il dit que les fichiers nécessaires au nfonctionnement de windows doivent etre copiés dans le dossier dll cache et demande d'insérer le cd xp mais je ne l'ai pas
j'ai fait : il me lance une fenêtre de protection de fichiers mais il dit que les fichiers nécessaires au nfonctionnement de windows doivent etre copiés dans le dossier dll cache et demande d'insérer le cd xp mais je ne l'ai pas