Blank windows 2 hello 4?? - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Utilisateur anonyme

ca :

C:\WINDOWS\system32\lmrt.dll

c'est un composant qui gère les taches en arrière plan et qui j'ai l'impression commence à être une cible.....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
bidule123 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est un peu du chinois ce que tu me dis^^ je dois faire un truc du coup?
0
Utilisateur anonyme

hello

si tu mets malwarebytes à jour en mode sans echec avec prise en charge reseau ca fait pareil ?
0
bidule123 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il marche malwarebytes mnt!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok refais zhpdiag tout coché , hébergé
0

il marche pas, encore et toujours le message cocreate instance a échoué :(
0
Utilisateur anonyme

salut OTL , meme chose encore aussi ?
0

non j'ai un nouveau message maintenant : access violation at adress in module otl, read adress 000000000. il commence le scan et au bout de 2mn ça met ça
0
Utilisateur anonyme

essaie de faire un scan sans toucher les reglages alors ?
0

toujours le même message :(
0
Utilisateur anonyme

tu es propriétaire de l'ordi ?
0

il appartient à mon copain mais je l'utilise constamment donc un peu oui..
0
Utilisateur anonyme

0

on me dit que la MAj est inutile car j'ai déjà plus récent sur mon ordi
0
Utilisateur anonyme

ok donc le probleme ne vient pas de là.....
0

il doit bien être quelque part ce souci lol! parce que le virus est toujours là??
0
Utilisateur anonyme

regarde sur windows update voir s'il ont pas une ou des mises à jour à te proposer
0

pour mettre les maj il me demande d'installer le dernier IE , il m'a ouvert la fenetre de maj avec étape 1*2 de terminée et IE en installation derrière avec mis installation de IE et recherche de mises a jour, y'a 5 étapes, il en est tjs à la 1ére depuis 1h30, je pense pas que ça soit normal?! si j'ai un souci de maj normal ptet que l'ordi bug
0
Utilisateur anonyme

ben oui

laisse tourner voir...
0

ça fait2heures 30 que ça tourne sans cesse...c'est bizarre, j'ai jamais vu ça, je pense plutot que ça veut pas installer de maj
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8