Blank windows 2 hello 4??
bidule123
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros souci, depuis quelques jours j'ai des fenêtres blank windows qui s'ouvrent, m'empêchant de lancer des applications comme msn ou bien mon antivirus, je peux seulement utiliser internet et les applications comme calculatrice ou word pad sur l'ordi, je pense que c'est un virus, que faire alors?en plus mon ordinateur rame à mort, c'est terrible!
merci d'avance pour votre aide!!
j'ai un gros souci, depuis quelques jours j'ai des fenêtres blank windows qui s'ouvrent, m'empêchant de lancer des applications comme msn ou bien mon antivirus, je peux seulement utiliser internet et les applications comme calculatrice ou word pad sur l'ordi, je pense que c'est un virus, que faire alors?en plus mon ordinateur rame à mort, c'est terrible!
merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:
- Blank windows 2 hello 4??
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
149 réponses
ca :
C:\WINDOWS\system32\lmrt.dll
c'est un composant qui gère les taches en arrière plan et qui j'ai l'impression commence à être une cible.....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
C:\WINDOWS\system32\lmrt.dll
c'est un composant qui gère les taches en arrière plan et qui j'ai l'impression commence à être une cible.....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
hello
si tu mets malwarebytes à jour en mode sans echec avec prise en charge reseau ca fait pareil ?
si tu mets malwarebytes à jour en mode sans echec avec prise en charge reseau ca fait pareil ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai un nouveau message maintenant : access violation at adress in module otl, read adress 000000000. il commence le scan et au bout de 2mn ça met ça
reinstalle ceci puis retente l'installation de malwarebytes derriere
http://download.microsoft.com/download/1/4/7/147ded26-931c-4daf-9095-ec7baf996f46/WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe
http://download.microsoft.com/download/1/4/7/147ded26-931c-4daf-9095-ec7baf996f46/WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe
pour mettre les maj il me demande d'installer le dernier IE , il m'a ouvert la fenetre de maj avec étape 1*2 de terminée et IE en installation derrière avec mis installation de IE et recherche de mises a jour, y'a 5 étapes, il en est tjs à la 1ére depuis 1h30, je pense pas que ça soit normal?! si j'ai un souci de maj normal ptet que l'ordi bug