Blank windows 2 hello 4??

bidule123 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un gros souci, depuis quelques jours j'ai des fenêtres blank windows qui s'ouvrent, m'empêchant de lancer des applications comme msn ou bien mon antivirus, je peux seulement utiliser internet et les applications comme calculatrice ou word pad sur l'ordi, je pense que c'est un virus, que faire alors?en plus mon ordinateur rame à mort, c'est terrible!

merci d'avance pour votre aide!!

A voir également:

149 réponses

Utilisateur anonyme

ca :

C:\WINDOWS\system32\lmrt.dll

c'est un composant qui gère les taches en arrière plan et qui j'ai l'impression commence à être une cible.....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
bidule123 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est un peu du chinois ce que tu me dis^^ je dois faire un truc du coup?
0
Utilisateur anonyme

hello

si tu mets malwarebytes à jour en mode sans echec avec prise en charge reseau ca fait pareil ?
0
bidule123 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il marche malwarebytes mnt!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok refais zhpdiag tout coché , hébergé
0

il marche pas, encore et toujours le message cocreate instance a échoué :(
0
Utilisateur anonyme

salut OTL , meme chose encore aussi ?
0

non j'ai un nouveau message maintenant : access violation at adress in module otl, read adress 000000000. il commence le scan et au bout de 2mn ça met ça
0
Utilisateur anonyme

essaie de faire un scan sans toucher les reglages alors ?
0

toujours le même message :(
0
Utilisateur anonyme

tu es propriétaire de l'ordi ?
0

il appartient à mon copain mais je l'utilise constamment donc un peu oui..
0
Utilisateur anonyme

0

on me dit que la MAj est inutile car j'ai déjà plus récent sur mon ordi
0
Utilisateur anonyme

ok donc le probleme ne vient pas de là.....
0

il doit bien être quelque part ce souci lol! parce que le virus est toujours là??
0
Utilisateur anonyme

regarde sur windows update voir s'il ont pas une ou des mises à jour à te proposer
0

pour mettre les maj il me demande d'installer le dernier IE , il m'a ouvert la fenetre de maj avec étape 1*2 de terminée et IE en installation derrière avec mis installation de IE et recherche de mises a jour, y'a 5 étapes, il en est tjs à la 1ére depuis 1h30, je pense pas que ça soit normal?! si j'ai un souci de maj normal ptet que l'ordi bug
0
Utilisateur anonyme

ben oui

laisse tourner voir...
0

ça fait2heures 30 que ça tourne sans cesse...c'est bizarre, j'ai jamais vu ça, je pense plutot que ça veut pas installer de maj
0