Blank windows 2 hello 4??

bidule123 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un gros souci, depuis quelques jours j'ai des fenêtres blank windows qui s'ouvrent, m'empêchant de lancer des applications comme msn ou bien mon antivirus, je peux seulement utiliser internet et les applications comme calculatrice ou word pad sur l'ordi, je pense que c'est un virus, que faire alors?en plus mon ordinateur rame à mort, c'est terrible!

merci d'avance pour votre aide!!

A voir également:

149 réponses

Utilisateur anonyme

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

ou :ZHPDiag

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

▶ lance ZHPDiag.exe et clique sur Unzip dans la fenêtre qui s'ouvre.

▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.

▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

▶ clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\.ZHPDiag.txt

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0
bidule123 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

toujours le même souci on me dit CoCreateInstance a échoué code 0x80040154 Classe non enregistrée! je n'avais pas ça avant jamais vu ça
0
Utilisateur anonyme

ca ne dit que ca , absolument que ca ?

en faisant des recherches sur ggogle j'ai vu qu il y en a un paquet qui ont ce souci....
0
bidule123 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui quand j'installe ça me met ça en fin d'installation et donc rien ne se fait! je fais comment??!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

snif mon ordi est mort sniiif
0

enfin je dis ça..^^
0
Utilisateur anonyme

reessaie ceci voir....suivant le resultat j'ai mon idée

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22623513-blank-windows-2-hello-4?full#1
0

ca me met uniquement ça dans le rapport ::

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cij1RngFkZ.txt
0
Utilisateur anonyme

tu peux desinstaller Java maintenant ?
0

non tjs pas!
0
Utilisateur anonyme

essaie de voir sur windows update s'il te manque pas des mises à jour (nottement Framework)
0

Mises à jour effectuées même si j'ai pas pu lancer windows update je ne sais pourquoi, j'ai du coup désinstallé les java en question!
0
Utilisateur anonyme

redemarre ton ordi reessaie zhpdiag ?
0

il ne marche toujours pas zhpdiag :(
0
Utilisateur anonyme

supprime pre_scan , retelecharge-le et repasse-le stp
0

voici :)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijdLQXBA0.txt
0
Utilisateur anonyme

fais glisser une icone n'importe quel fichier sur Pre_scan , pre_script va apparaitre

ouvre Pre_script et colle ce qui suit en gras, à l'interieur du texte qui s'ouvre ,
sans les lignes , en une seule fois en le mettant en surbrillance :
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\SweetIM]

list::
C:\Program Files\SimpleOCR
C:\Documents and Settings\cyril\Application Data\Amusg
C:\Documents and Settings\cyril\Application Data\Boontyv1002fr

attrib::

copie-le (ctrl+c ou clique droit sur la selection puis => copier)

puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille

poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail

si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
0

il est censé le poster sous combien de temps? parce que là il tourne depuis 4 heures quand même...
0
Utilisateur anonyme

si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
0

c''est pas ça le souci, c'est qu'il a tourné 4 heures hier puis 4 heures ce matin et pas de rapport posté encore, c'est normal? ça prend bcp de temps??
0
Utilisateur anonyme

en principe ca dure 10 secondes !?

tu as fait la manip que je t'ai indiquée ?
0