Blank windows 2 hello 4?? - Page 1

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Utilisateur anonyme

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

ou :ZHPDiag

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

▶ lance ZHPDiag.exe et clique sur Unzip dans la fenêtre qui s'ouvre.

▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.

▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

▶ clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\.ZHPDiag.txt

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0
bidule123 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

toujours le même souci on me dit CoCreateInstance a échoué code 0x80040154 Classe non enregistrée! je n'avais pas ça avant jamais vu ça
0
Utilisateur anonyme

ca ne dit que ca , absolument que ca ?

en faisant des recherches sur ggogle j'ai vu qu il y en a un paquet qui ont ce souci....
0
bidule123 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui quand j'installe ça me met ça en fin d'installation et donc rien ne se fait! je fais comment??!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

snif mon ordi est mort sniiif
0

enfin je dis ça..^^
0
Utilisateur anonyme

reessaie ceci voir....suivant le resultat j'ai mon idée

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22623513-blank-windows-2-hello-4?full#1
0

ca me met uniquement ça dans le rapport ::

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cij1RngFkZ.txt
0
Utilisateur anonyme

tu peux desinstaller Java maintenant ?
0

non tjs pas!
0
Utilisateur anonyme

essaie de voir sur windows update s'il te manque pas des mises à jour (nottement Framework)
0

Mises à jour effectuées même si j'ai pas pu lancer windows update je ne sais pourquoi, j'ai du coup désinstallé les java en question!
0
Utilisateur anonyme

redemarre ton ordi reessaie zhpdiag ?
0

il ne marche toujours pas zhpdiag :(
0
Utilisateur anonyme

supprime pre_scan , retelecharge-le et repasse-le stp
0

voici :)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijdLQXBA0.txt
0
Utilisateur anonyme

fais glisser une icone n'importe quel fichier sur Pre_scan , pre_script va apparaitre

ouvre Pre_script et colle ce qui suit en gras, à l'interieur du texte qui s'ouvre ,
sans les lignes , en une seule fois en le mettant en surbrillance :
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\SweetIM]

list::
C:\Program Files\SimpleOCR
C:\Documents and Settings\cyril\Application Data\Amusg
C:\Documents and Settings\cyril\Application Data\Boontyv1002fr

attrib::

copie-le (ctrl+c ou clique droit sur la selection puis => copier)

puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille

poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail

si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
0

il est censé le poster sous combien de temps? parce que là il tourne depuis 4 heures quand même...
0
Utilisateur anonyme

si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
0

c''est pas ça le souci, c'est qu'il a tourné 4 heures hier puis 4 heures ce matin et pas de rapport posté encore, c'est normal? ça prend bcp de temps??
0
Utilisateur anonyme

en principe ca dure 10 secondes !?

tu as fait la manip que je t'ai indiquée ?
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8