[Gmail] Auto-envoi de mails indésirables

Fermé
Laethalie - 6 juin 2006 à 10:39
 bonjour - 20 déc. 2007 à 01:37
Bonjour à tous,

Depuis deux jours, j'ai reçu dans ma messagerie gmail deux messages dont l'expéditeur n'est autre que moi-même. Dans le deuxième mail, le titre comporte une série de chiffres 586876, ainsi que le contenu 969.

Je ne me suis pourtant envoyée aucun mail, et je me demande si une virus (ou cheval de troie) peut envoyer de tels messages de ma messagerie.

Je précise que je fonctionne sous windows XP Home Edition, utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Par contre je n'utilise pas de logiciel de messagerie tels que thunderbird, outlook...je me connecte directement au site de gmail.com

Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
A bientôt
A voir également:

17 réponses

Voici les adresses réelles des sièges de France Telecom et différentes filiales d'orange avec les noms des dirigeants

écrvez à cette adresse si vous voulez vs plaindre ne le faite que par écrit en cci à un dirigeant orange et wanadoo vs avez les noms et l'adresse du siège toujours noter en entête cci à quel choisir
je vais essayer d'avoir des renseignements par téléphone demain pour savoir qui se cache derrière cette cellule ..
J'ai trouvé ça mais je ne suis pas le signe de cette société a dans un coin le logo france telecom


*
Appeler gratuitement
2 Orange Business Services
Coordonnées principales
190 av de France 75013 PARIS

.01 46 46 90 00

18 rue Paul Lafargue 92800 PUTEAUX

.01 44 45 17 00
112 av Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE

.01 46 41 10 04


"Spécialiste des produits réseaux et services
de transmission de données. Réseaux d'accès
DSL solutions voix dont voIp,Outsourcing"








Adresse de la direction de France télécom et orange avec les noms des dirigeants

nseignements juridiques Activité Télécommunications (hors transmission audiovisuelle) -
642C
Siège social 6 Pl d'Alleray - 75015 PARIS 15

élécommunications (hors transmission audiovisuelle) - 642C Siège social 6 Pl d'Alleray - 75015 PARIS 15
M. LOMBARD Didier DG M. LOMBARD Didier Administrateur M. MARTRE Jean Administrateur M. DUFAU Bernard Administrateur M. ROULET Marcel

Adresse de la direction d'orange

enseignements juridiques Activité Télécommunications (hors transmission audiovisuelle) -

642C Siège social 6 Place d'alleray - 75015 PARIS 15

Forme juridique SA à conseil d'administration Capital social 4.856.527.227,00 EURO Nationalité France
CA M. DE GALZAIN Jacques DG M. TRUJILLO Solomon DG M. DE GALZAIN Jacques Administrateur M. PENALVER Georges Administrateur Mme BOUVEROT REYMOND Anne

Orange Participations
seignements juridiques Activité Télécommunications (hors transmission audiovisuelle) -
642C
Siège social 6 Place d'Alleray - 75015 PARIS 15 Forme juridique SA à conseil d'administration Capital social 184.455.960,00 EURO Nationalité France
PCA Mme STRIFFLING Nicole DG Mme STRIFFLING Nicole Administrateur M. ROULET Jean-Philippe

Orange sports

Renseignements juridiques Activité Télécommunications (hors transmission audiovisuelle) - 642C Siège social 6 Place d'Alleray - 75015 PARIS 15

CA Mme LANGRAND Patricia née BONNET DG Mme LANGRAND Patricia née BONNET Administrateur M. PAYAN Herve Administrateur M. GROSZ David Administrateur Mme CHEVALLIER Sylvie née DELAPLACE


Orange ingénérie
enseignements juridiques Activité Ingénierie, études techniques - 742C Siège social Place d'Alleray - 75015 PARIS 15
Président Mme BOURGOIN Brigitte née CASTAGNET
1
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
6 juin 2006 à 11:11
Bonjour,

En principe la cause ne se trouve pas chez toi, mais chez quelqu'un qui a ton adresse dans son carnet et dont le PC est contaminé par un ver.

Bye.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2006 à 11:20
Bonjour !

Merci pour cette information car j'ai le même problème depuis ce matin mais qui plus est, mon nom a été modifié et c'est passé quand même...
0
Bonjour,


Quelques conseils concernant ces mails:
http://sebsauvage.net/comprendre/spam/

Bye
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2006 à 15:38
Re !

Je vous livre copie de la réponse du service abuse@orange.fr auquel j'avais adressé tous les spams reçus :

"Bonjour

Le spam que vous recevez peut provenir:

- d'un publiciel (programme gratuit ou inclus dans un gratuiciel qui se
rémunère par de la publicité). Des logiciels spécialisés comme ad-aware
(http://r.orange.fr/r?ref=abuse__rep&url=www.lavasoft.de) ou SpyBot
Search and Destroy

(http://r.orange.fr/r?ref=abuse__rep&url=www.safer-networking.org/) vous
permettront de vous en débarrasser.

- d'une précédente compromission virale soit de votre poste, soit de
celui de l'un de vos correspondants habituels qui aura diffusé votre
email sur le réseau.

- de la visite de sites peu scrupuleux (jeux, casino, ....) avec des
options de sécurité faibles du navigateur :
indiquer ces sites en zone de sécurité haute ;
indiquer dans les options de sécurité de votre navigateur comme
"demander" ou "jamais" l’activation des contenus actifs - script;
Activex, Javascript, ...- (menu outils/options Internet) ;
faire de même pour les options de sécurité d'Outlook ou Outlook Express.

- de la publication de votre email en clair sur le réseau (sur un site,
un forum,.....)


Par ailleurs, vous trouverez sur
http://assistance.orange.fr/reponse949.asp un dossier complet relatif au
spam et les moyens de s’en prémunir.
http://assistance.internet.orange.fr/959.php les informations sur
l'option anti-spam plus Orange Internet.


Les opérateurs (Fournisseurs d'accès) interviennent collectivement au
sein de l'AFA
(http://r.orange.fr/r?ref=abuse__rep&url=http://www.afa-france.com/) et
individuellement auprès de leurs clients spammeurs ou impliqués par
détournement de leurs ressources informatiques dans une émission de
spam. Cette action est tant préventive ou que post incident. Toutefois,
les cellules abuse ne possèdent pas les historiques d'identification de
réseau tiers (autre que leur domaine d'attribution). Elles ne peuvent
donc identifier ou sanctionner que l’utilisateur d'une de leur adresse
IP. Elles ne peuvent pas plus transmettre des plaintes pour spam qui
sortent de leurs domaines d'attribution - ici des raisons légales-.
Aussi nous vous invitons à ne transmettre votre plainte qu'à la cellule
abuse concernée (qui ne peut être identifiée qu'à l'aide de l'adresse IP
d'émission et grâce aux sites
http://r.orange.fr/r?ref=abuse__rep&url=www.ripe.net –source européenne-
; http://r.orange.fr/r?ref=abuse__rep&url=www.arin.net – source nord
américaine- ;
http://r.orange.fr/r?ref=abuse__rep&url=www.lacnic.net – source sud
américaine-
http://r.orange.fr/r?ref=abuse__rep&url=www.apnic.net – source
asiatique-. Ces références d’usage international sont rédigées en anglais)

Cordialement

Service Abuse Orange Internet"


Si ça peut aider quelqu'un !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ces précisions, car pour moi abuse ne fait que me dire toujour la même chose en enchainant les avertissements.
Sans me donner la moindre explication a part de faire scanner mon pc sur leur lien, ce que j'ai fait plusieurs fois et qui n'a rien donné, abuse reste muet.
Donc je me retrouve incrimé de ... a vrai dire je ne sais pas. Que je risque de perdre mon accés internet donc en même temp le seul et unique moyen de contacter cette cellule fantome.
Donc une impasse complète car mon anti virus " bitdefender " livré avec Pest patrol pour justement dénicher les programmes espion, tout les 2 a jours et biensur dont j'ai la licence. Ne trouve rien ! comme les liens de Abuse.
Orange même est soi-disant dans l'impossibilité d'agir, j'ai annulé mon adresse mail et recréé une autre, j'ai formaté et re installé, recommencer encors avec un disque dur neuf ! donc vierge de tout.
Et Abuse trouve encors des spam apparament venant de mon compte.
Alors je ne sais vraiment plus quoi faire et par dépit j'ai prévenu Orange que si mon compte internet venait a etre suspendu ou pire radié, que pour moi plus aucuns engagements existerait entre lui et moi donc opposition de prélèvements banquaire , restitution de matériel et adieu Orange.
Dans l'absolu de la bétise soyons fou, c'est tout de même impensable de voir des choses comme ca.
J'aimerais regrouper les gens souffrant comme moi du " zèle " de cette cellule Abuse qui franchement abuse vraiment !!!.
0
bonjour,
Pas trop de temps, mais j'aurais à vous dire sur abuse@orange.fr
puisque j'ai porté plainte en justice pour leurs agissements, service fantôme,ne répond pas au courrier, aucun appel téléphonique possible, seule possibilité de les joindre par email alors qu'ils m'ont coupé l'accès Internet !! depuis le 07 nov 2006 ainsi que le téléphone illimité !!
Service quasi inconnu !!! des conseillers techniques et commerciaux d'Orange
Cordialement
Pellegrin
0
yas > PELLEGRIN
10 févr. 2007 à 23:04
Monsieur PELLEGRIN
je suis exactement dans le meme cas que vous l'étiez lors de l'envoi de ce message. Malheuresement je ne sais que faire.
Comme vous mon abonnement internet chez orange a été coupé et ils ne répondent pas a mes mails envoyés.
J'aimerais si cela ne vous dérange pas prendre contact avec vous pour savoir quels sont mes recours possibles et surtout que dois je faire pour que ma ligne soit remise ?
Je vous laisse mon adresse: yasmina3838@hotmail.fr pour que vous puissiez me contacter
En vous remerciant par avance.
Yasmina
0
Cette cellule existe belle et bien, pour preuve, mais il est vrai que aucune information ou communications circulent sur ce sujet.
On retrouve des brides d'infos sans plus.
Ce que je sais c'est que j'ai une connaissance qui a subi lui aussi les même remarque d'une cellule abuse. Et leur a répondu en leur donnant le numéro de licence de son anti virus et anti spam avec la date depuis qu'il l'avait, qu'ils étaient à jour et que aucuns des antivirus et anti spam fourni par les liens de abuse n'avaient trouvés le moindre problèmes.
Réponse : 2em avertissement
Donc sur un ton plus solanelle, il a rebalancé le même dossier avec en plus un signalement qu'il a fait faire une pétition de tous ses voisins souffrant de l'acharnement de cette cellule abuse et va déposer plainte au tribunal. Sérieusement il l'a fait et était prêt à aller jusqu'au bout si son internet était coupé.
Résultat : plus de nouvelles de abuse et il a réellement absolument rien changé a son pc.
Que dire alors du bien fondé ou du sérieux de cette cellule, qui apparament en les prevenant d'une plainte collective contre eux suffit qu'il vous laisse tranquille.
Moi j'ai mis la pression sur le sav de orange et par chance une gentille dame m'a appellée. Je lui ai expliqué mon cas et paf par enchantement fini les mails de abuse, comme quoi ...

Je pense sincérement qu'il devrait y avoir une enquete sérieuse sur le sujet car tout cela est bien louche.
0
il est tout à fait aberrant de devoir en arriver à de telle solution, menaces de plainte et plaintes avec un service qui dans le fond louable mais dont les procédés sont pour le moins ignoble et inhumain.
Louable : car nous sommes tous envahis de courriers indésirables..
Ignoble : car les courriers d'abuse peuvent naturellement être pris pour indésirables ,ne serait ce que par le nom du service !! (abuse)et être illimités par précaution ou précipitation dans le lot ..C'est ce qui m'est arrivé.
De plus ces émails renvoient bizarrement sur une marque d'antivirus spécifique !!!
Inhumain : car couper une connexion depuis presque1 mois maintenant ... sans plus communiquer avec l'internaute sur l’importance de cette coupure dont il n'est, de plus, pas directement responsable .
Pour ma part je continue la procédure et j’aimerais pouvoir communiquer plus explicitement avec des internautes ayant les mêmes problèmes
Pellegrin
0
je voulais être éliminés et non illimités !!!
Pellegrin
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Salut à tous!
j'ai également eu des mails de cette cellule "abuse" d'orange (3mails pour être exacte).
Je pensais tout d'abord que c'était du spam jusqu'au dernier mail où on me disait "dernier avertissement avant coupure de votre ligne internet"...
J'ai donc appelé l'assistance orange ainsi que le service commercial, mais personne n'a été capable de me renseigner d'avantage sur ce problème!
Seul moyen de les contacter, par e-mails.
J'ai effectué leur procedure (antivirus a jour, installation d'anti-spy,...) j'ai scanné le poste incriminé et ai supprimé toutes les menaces potentielles.
5jours après mon scan le 3ème mail arrive...bon là ils ont commencé à me les briser menu...je leur ai répondu que j'avais respecté leur consigne, nettoyé mon poste, que je pouvais en faire plus et qu'en cas de coupure de ma ligne il y aurait oposition à la banque "sans autre préavis" (pour reprendre leur expression lol)

Je me demande parfois s'il n'envois pas ces mail un peu à l'arrache, c'est à dire sans vérifier avant si le probleme a été résolu.
Car apres mes scans je suppose avoir éliminé leur sois disant problemes mais ca ne leur a pas empeché de me rebalancer un mail (un clone fidèle des 2 premiers pour changer) en me redisant que des utilisateurs s'étaient plaint de recevoir du spam avec mon adresse mail.
Fuck les mec d'abuse quoi! comme si entre mon nettoyage et leur dernier mail y'a eu plein de nouvelles plaintes...???!!!

Ou alors y'a des mecs sur le net ils passent leur journee a se plaindre dès qu'ils ont un spam.... :s

Perso j'ai 30 spams par jour ne me suis encore jamais plaint!

Je crois que les mecs d'abuse au lieu de nous accuser et de nous menacer, feraient mieux de conseiller aux utilisateurs qui se plaignent d'installer un anti-spam (y'en a des gratos)

Ce qui me fait aussi rire dans leur mail, c'est qu'ils nous préviennent qu'une cellule identique existe chez chaque fournisseur d'acces pour surtout pas qu'on les large!
Franchement moi j'hésiterai pas à les lâcher...

Bref Abuse d'orange ils saoulent !

a++
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jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
30 nov. 2006 à 12:32
Un autre type d'incident "spam"avec Wanadoo/Orange.
(Il y a eu plusieurs cas sur ce forum.)

Des internautes dont l'adresse e-mail est ailleurs que chez Wanadoo/Orange, se retrouvent sur la liste noire de leur anti-spam. Et ceci sans avertissement. Sans doute parce que leur adresse figurait, à leur insu, comme expéditeurs de spams.
Conséquence : tous les e-mails qu'ils envoient à une adresse xxxxx@wanadoo.fr sont refusés : "not relayed", erreur 554.
Et pour que ça cesse il faut que le(s) destinataire(s) intervienne(nt) auprès de Wanadoo.
0
Bonjour,
mon pc a recu dans le webmail d'orange un mail du service abuse d'orange
mon abonnement a été suspendu sur la ligne, je ne peux plsu accéder à internet
je viens de reformater complétement le poste réinstaller wnidows xp, un sp2, un anitvirus, les antispyware adaware, avast
J'ai appellé le service commercial et technique qui ne peut rien faire pour moi
j'ai renvoyé plusieurs mail à l'adresse abuse@orange.fr pour signaler que le pc est réinstallé propre et que je souhaiterais faire rétablir ma ligne,
La 1ere réponse, me demandait de justifier, que le pc était propre, quel antivirus était installé etc .
la 2eme réponse, est une réponse automatique qui considère que j'ai déposé plainte moi meme pour abus de spam et me demande le message incriminé, l'@ IP etc .
La 3eme réponse est identique à la 2eme.

J'ai changé d'@ mail pour demander nouveau que l'on me rétablisse la ligne depuis c'est je n'ai plus de réponses.

Je ne sais que faire
0
Après lecture de ces posts et étant moi-même dépanneur et assez au fait de ces choses la par des notions de droit, on peut dire que :

- La cellule Abuse est légalement "inexistante" dans la mesure où elle n'apparait pas clairement dans les contrats initiaux passés entre le fournisseur et le client (définition, champ d'action et surtout adresse de contact obligatoire si intervention directe dans la qualité de fourniture de service souscrite par le client)

- Le fait de suspendre un service loué et avec un compte en cours de validité, avec les conditions citées ci-dessus, relève clairement d'un abus de pouvoir, voire de la notion d'escroquerie dans certains cas. (on constate au passage que cette cellule porte bien son nom). Cependant, ce type d'action préventive peut être toléré et logique à l'unique condition de proposer obligatoirement une assistance concrête et suivie à l'abonné jusqu'à résolution du problème et rétablissement du dit-service.
Dans le cas de la cellule Abuse, ceci n'existe pas!!! C'est même pire, on demande, pour "réactiver" son compte, d'envoyer un courrier électronique depuis son compte principal alors que celui-ci a été suspendu.
C'est comme si une banque vous demandait de payer ses services par carte, en l'ayant préalablement suspendue.

- Le fait de mentionner des marques de logiciel dans ses mails ne relève ni plus ni moins que de la publicité par voie internet. Au regard de la Loi, on est donc en mesure de classifier ce genre de mail comme publicitaire et non-désiré, donc par définition de "Spam". Bravo pour une cellule qui est censé faire l'inverse. De plus, on peut s'interroger sur la légalité de proposer son propre antivirus sous la menace de coupure d'un compte. L'utilisateur étant en situation d'infection donc d'une certaine manière en position de détresse, on peut alors dire que cette pratique relève de l'abus de faiblesse.

Je stoppe ici la liste car on pourrait encore trouver beaucoup de points à rajouter. Vous l'avez compris avec ces quelques lignes, la fameuse cellule ABUSE de chez ORANGE porte bien son nom, et applique des pratiques et des procédures complêtement ILLEGALES au regard de la Loi. C'est une des raisons pour laquelle certains internautes ont été dédommagés ou très vite reconnectés. Je voisces déconnexions abusive assez souvent dans ma clientèle ORANGE!!! (curieux de ne pas voir ça chez les autres FAI!!!) et je vous encourage vivement à procéder de la sorte :

1 - Répondre par le seul contact connu : abuse@orange.fr en utilisant la forme suivante :

Bonjour,

Après blocage "temporaire" de mon compte client n°XXXXXXXXXX selon vos raisons, il s'avère que cette pratique est une manoeuvre abusive de votre part . Je vous remercierais donc de bien vouloir faire le nécessaire et de réactiver mon compte sous 48H, faute de quoi vous seriez en contradiction avec votre obligation de fourniture de service que vous facturez à vos clients, chose qui me forcerait à faire appliquer mes bons droit de manière plus formelle.
Vous remerçiant pour votre efficacité dès lecture de cet email,
Cordialement,

2 - Ne pas oublier de conserver ce courrier électronique envoyé avec sa date et son entête, et demander systématiquement un accusé de réception lors de l'envoi.

Ceci vous permettra en cas de non-rétablissement du service au delà de la période donnée, d'avoir la possibilité d'annuler votre contrat (même si vous êtes encore dans la période de non-résiliation) et de vous faire indemniser des tranches non-consommées. Pour ce faire, il faudra l'écrire par voie recommandée avec ACR en joignant DES COPIES de toutes les pièces retenues. Vous verrez que tout devrait se négocier rapidement et à l'amiable bien sur!!!

Je répète que les manoeuvres de coupure de service non justifiées et non constatées, ayant lieu dans les conditions sus-expliquées, sont totalement ILLEGALES et donc REPREHENSIBLES par la Loi Française...

J'espère que tout cela vous sera bien utile et que vous vous tirerez rapidement de cette situation grâce à ces petits conseils...

Cordialement,
0
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas...Avertissements par mails, coup de fil au domicile, puis désactivation du compte......
depuis le 19.11.07

Donc dans un premier temps je veux remercier Sébastien pour ses conseils que j'ai appliqué à la lettre.
Je vais essayer de vous informez de la suite des évenements.

Cordialement,
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Je viens de résilier.....
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Content de voir que mes conseils portent leurs fruits... :-)
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Bonjour j'ai le même problème je vais écrire à la direction de France Telecom 36 BD RABLAIS 94100 ST MAUR DES FAISSES ORANGE 33734 BORDEAUX CEDEX 9 ET COPIE A QUE CHOISIR
LA cellule orange se permet d'accuser de menacer, d'avertir, intruistion dans la vie privée, lien commerciale donnée pour scanner sans se soucier du fait que celui qui est incriminé n'a pas de virus et que certains anti virus s'affolent pour rien
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Encoure un petit conseil suite au derier message :
Ecrire à la direction ne servira à rien dans la mesure ou la cellule Abuse est une entité A PART. elle n'est reliée ni au service technique, ni au service commercial et donc pas conséquent pas non plus en lien direct avec la direction (au passage la plus lente à réagir pour obtenir des résultats probants). Je m'en tiens à mes conseils dans le message précédent. ;-) Bon courage,
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Bonjour
Même s'il s'agit d'une boîte de sous traitance ne t'inquiète pas ça va remonter n'oublie pas qu'ils s'appellent orange ABUSE et se présente pour orange

Un internaute avait laissé un commentaire très intéressant sur le contrat ns reliant à orange et pas à des sociétés extérieures


Je suis en train d'étudier la page weeb orange
Ils sont vraiment gonflé chez orange "abuse" vs oubliez un détail orange
est provider et ils sont responsable de tous les virus qui sont récupérés à
la suite d'un accès internet puisque se sont des virus qui ne sont pas
filtrés par orange.

Je crois que c'est orange qui "abus"e non seulement france télécom a
"rackettent" depuis des années les clients-pigeons obligés d'appeler par des
numéros à 0.34 cents la minute en se partageant ce système avec les autres
sociétés profitant de cette manne financière sur le dos des utilisateurs

mais là ils essaient de faire payer le petit internaute équipé d'un
antivirus voire même du même antivirus loué par "orange" (norton) parce
qu'ils ne savent pas filtrer trop fort !

Je vais vous faire une analyse d'un ensemble de points envoyés en haut et à
que choisir et ns verrons qu'elle sera la réponse apportée à une lettre, où
figurera une signature et un nom.


Pour mon cas, après 4 scans leur version de virus ne tient pas je dis leur e version
puisque qu'ils ont la vérité absolue : le client orange qui fait vivre cette
société est coupable même, si orange ne peut rien prouver et malgré les
scans fait sur des sites renommés être les meilleurs sur le marché de l'anti
virus . Et même si beaucoup d'internautes orange ont le même antivirus loué
par orange,

mais peut-être qu'avec le fric qu'on donne à orange, il faut aussi payer une
formation de technicien pour enrayer des petites bêtes qui passent à travers
les failles d'un provider et d'un anti virus sous peine d'être traité via
des mails agressifs accusateurs de faits délictueux...

Le droit n'est pas simpliste même pour les loobys qui tentent de se
défausser en interprétant des clauses abusives

La radicalité que j'ai pu noter chez un jeune homme" de la cellule orange abuse" quant à son point de vue du
style : le client orange n'a qu'à attaquer norton si l'antivirus utilisé
par le biais d'orange ne fonctionne pas c'est trop fort quand on sait qu'orange loue cet
antivirus ça fait peur....

Il faut que j'aille regarder les lois sur le droit numériques pour comprendre ce qu'ils essaient de faire quand on lit leur page on croit halluciné imaginez la petite mamie qui envoie des mails à ses petits enfants traité comme un CLIENTE FAUTIVE parce que norton ou le provider par lequel elle passe n empêche pas des petites bêtes de passer...

En plus ils lisent nos courriers privés puisqu'ils demandent le corps du message quad il n'y a pas de virus
Si d'autres peuvent apporter leur expérience ou idée merci :)

-""de préférence,"""""" quand il ne s'agit pas d'un virus, """"""du corps du
message""" ou de l'intervention (un simple copier/coller ou un transfert
sans inclusion suffisent pour ce dernier).


Les cellules abuse interviennent auprès des clients" fautifs "("après
confirmation technique de la validité d'une plainte").
Cette intervention est toujours réalisée dans le respect le plus strict de
la loi.
Seul intervenant à pouvoir identifier les auteurs d'un incident opérés
depuis leur réseau d'accès, les cellules abuse interviennent directement par
0
Pellegrin vs pouvez me laisser une adresse mail ? Moi j'ai réussi à me faire rappeler "par un membre de cette cellule" ...
Je vais faire ma petite enquête et en général j'arrive à remonter à Dieu et à ses Saints...
cordialement
0
Dernier mail échangé ce jour, j'attends les mesures "qu'ils s'imposent"...et ils comptent me reconctatez si j'ai à nouveau des signalisations des serveurs des autres fournisseurs pour ce même virus, j'ai répondu qu'ils fallaient qu'ils cessent de me harceler
j'ai répondu :


Je crois que vs avez un problème vs voulez absolument avoir raison il y a
des alertes donc j'ai un virus que 4 SCANS n'ont pas trouvé, votre technique
tente à chercher déresponsabilité Orange pour ce genre de problème, je vais
m'occuper de faire connaitre abuse orange et je vais écrire à la direction
de France Telecom j'ai un organigramme ,avec CCI Orange et Que choisir
si je
continue à être harcelée pour un problème que tous les scans ne trouveNT pas
ns verrons...

régler vos problèmes de fausses alertes entre vous sauf trouvez la solution
et arrêtez de m'emmerder


Bonjour,

Nous avons pris note des informations transmises.

Comme indiqué "lors de notre conversation téléphonique", nous vous
recontacterons" si de nouvelles signalisations nous parviennent".

Cordialement,

Service Abuse Orange Internet


.fr a écrit :

>
>
> je vous ai envoyé le scan de bitdefender vs n'avez pas répondu ?
> Je ne peux pas passer ma vie à faire des scans j'ai d'autres choses à faire
> plus importante, donc mystère
> je réédite mon affirmation contredisant la vôtre JE N AI PAS DE VIRUS
>
> ----- Original Message -----
> From: "Service Abuse Orange Internet"
> To:
> Sent: Wednesday, December 19, 2007 2:46 PM
> Subject: [ASf:60] Fw: <[ASf:60] Fw: Fw: 2eme alerte pour transmission de
> virus
>
>
>> Bonjour
>> cette information nous est effectivement parvenue.
>> Tout est mis en oeuvre dans notre entreprise pour faire la lumière sur
>> cette affaire et prendre" les mesures qui s'imposeront".
>>
>>
>> Cordialement,
>>
>> Service Abuse Orange Internet
0
Ps pour les personnes qu'orange abuse tente d'intimider je vous conseille de faire des scans sur différents sites pros comme trendmicro, bitdefender et de faire des copies écran (la copie ecran du scan sans oublier de bien photographier la date et heure de l'ordi) du résultant du scan enfin d'envoyer un courrier à orange+ direction de france télécom + copie à que choisir vs prenez la fédération proche de chez vous
J'ai lu qu'un internaute a eu son compte coupé 10 jours alors qu'il a cherché à nettoyer et débarasser son pc d'un virus
Oui cette "cellule abuse vraiment d'un pouvoir qu'elle s'est octroyée et ns verrons j'ai horreur de ceux qui veulent empieter sur ma liberté en interprétant des textes pour chercher à se défausser sur l'utilisateur

surtout n'oubliez pas plus de copie de courrier arrivent chez que choisir et plus ils pourra y avoir des interventions
-1