Logiciel Menu DVD

Fermé
sophie012 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 13 juil. 2011 à 09:31
 Capricorne3 - 18 juil. 2011 à 20:41
Bonjour à tous,

J'ai un DVD à graver dans lequel je vais mettre différents dossiers de photos et une vidéo, je souhaiterais créer un menu (comme dans les dvd commerciale) mais je n'ai trouvé que des logiciels pour uniquement des vidéos. Connaissez vous un logiciel qui me permettrais de créer un menu où je puisse intégrer mes dossiers photos et ma vidéo? (j'espère être assez clair dans ce que je veux faire... )

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Coucou,

Il y en a certainement beaucoup.
Personnellement, je fait çà facilement avec Pinacle/Studio
1
Coucou,

Je te confirme que ce logiciel permet aussi de faire ce que tu cherches à faire.

Cordialement

Capricorne3
1
sophie012 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
18 juil. 2011 à 20:05
j'ai eu le temps de regarder un peu ce logiciel, aurais-tu un tuto sur comment l'utiliser, ou alors serais tu me dire comment je dois faire pour mettre ma vidéo (déjà confectionner) et mes dossier de photos, sachant que je veux un menu avec un chapitre pour la vidéo, et des sous chapitre pour les chapitres de la vidéo(si c'est possible sinon tampis pour les sous chapitres...), un autre chapitre pour chaque dossier de photos. vois-tu ce que je veux ou veux tu que je sois plus clair, car je ne suis pas sur de l'être...

merci
0
sophie012 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
14 juil. 2011 à 12:35
Merci, mais ce que je recherche c'est vraiment faire un menu dvd, en laissant tel quel les dossier photos, juste pour que ce soit jolie quand on l'ouvre... hors apparemment ce logiciel c'est pour créer une vidéo...
0
Coucou,

Après Studio installé, si on l'ouvre, en cliquant sur "Aide" on trouve la réponse à tout.
En gros :
- 1) Par cliquer/glisser tu "déposes" ton film déjà fait (en AVI de préférence, qualité oblige).
- 2) Puis tu ajoutes toutes tes photos dans l'ordre voulu.
- 3) Puis tu règles la durée voulue pour chaque photo.
- 4) Puis tu créés un menu principal avec des boutons qui renvoient sur le film, sur telle ou telle photo ou sur des sous-menus.
- 5) Puis tu graves le tout sur un DVD

Résultat Pro.

N'hésites pas à demander.

Cordialement
0