Logiciel Menu DVD
Fermé
sophie012
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
-
13 juil. 2011 à 09:31
Capricorne3 - 18 juil. 2011 à 20:41
Capricorne3 - 18 juil. 2011 à 20:41
A voir également:
- Logiciel Menu DVD
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Coucou,
Je te confirme que ce logiciel permet aussi de faire ce que tu cherches à faire.
Cordialement
Capricorne3
Je te confirme que ce logiciel permet aussi de faire ce que tu cherches à faire.
Cordialement
Capricorne3
sophie012
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
18 juil. 2011 à 20:05
18 juil. 2011 à 20:05
j'ai eu le temps de regarder un peu ce logiciel, aurais-tu un tuto sur comment l'utiliser, ou alors serais tu me dire comment je dois faire pour mettre ma vidéo (déjà confectionner) et mes dossier de photos, sachant que je veux un menu avec un chapitre pour la vidéo, et des sous chapitre pour les chapitres de la vidéo(si c'est possible sinon tampis pour les sous chapitres...), un autre chapitre pour chaque dossier de photos. vois-tu ce que je veux ou veux tu que je sois plus clair, car je ne suis pas sur de l'être...
merci
merci
sophie012
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
14 juil. 2011 à 12:35
14 juil. 2011 à 12:35
Merci, mais ce que je recherche c'est vraiment faire un menu dvd, en laissant tel quel les dossier photos, juste pour que ce soit jolie quand on l'ouvre... hors apparemment ce logiciel c'est pour créer une vidéo...
Coucou,
Après Studio installé, si on l'ouvre, en cliquant sur "Aide" on trouve la réponse à tout.
En gros :
- 1) Par cliquer/glisser tu "déposes" ton film déjà fait (en AVI de préférence, qualité oblige).
- 2) Puis tu ajoutes toutes tes photos dans l'ordre voulu.
- 3) Puis tu règles la durée voulue pour chaque photo.
- 4) Puis tu créés un menu principal avec des boutons qui renvoient sur le film, sur telle ou telle photo ou sur des sous-menus.
- 5) Puis tu graves le tout sur un DVD
Résultat Pro.
N'hésites pas à demander.
Cordialement
Après Studio installé, si on l'ouvre, en cliquant sur "Aide" on trouve la réponse à tout.
En gros :
- 1) Par cliquer/glisser tu "déposes" ton film déjà fait (en AVI de préférence, qualité oblige).
- 2) Puis tu ajoutes toutes tes photos dans l'ordre voulu.
- 3) Puis tu règles la durée voulue pour chaque photo.
- 4) Puis tu créés un menu principal avec des boutons qui renvoient sur le film, sur telle ou telle photo ou sur des sous-menus.
- 5) Puis tu graves le tout sur un DVD
Résultat Pro.
N'hésites pas à demander.
Cordialement