Supprimer 1 programme AV le redémarrage

Fermé
patmartin75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 08:14
patmartin75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 09:22
Bonjour,

Mon Pc me plante depuis 2j. J'ai beau avoir parcouru toutes les pages relatives aux problemes du démarrage : je ne trouve pas.

Voila mon ordi redémarre à chaque fois une fois arrivé à la fin de son chargement : la raison c'est je pense le dernier programme téléchargé qui l'en empèche :
- impossible de redémarrer en mode sans echec ou faire débogage ou encore revenir à l'ancienne version
- Les cartes mémoires sont ok ...

LE MESSAGE d'anomalie est : "ce probleme est due à une modification dernière de windows ou un programme installé ...."

Les disques durs semblent fonctionner (ils sont chaud)

Je veux essayer de supprimer ce programme au début du démarrage : je l'ai enregistrer sous un file précis sous mon U : "hijack" mais ce programme s'appelle "Ton... quelque chose"

Merci à celui qui peut m'aider avant que je ne l'emmène en réparation! (mon beau frêre qui connait plus mac a vérifier les cartes mémoires et essayer tous type de démarrage = en vain)
A voir également:

1 réponse

patmartin75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 09:22
pour anticiper les questions : oui les ventilos tournent, la barre de progression windows défilent aussi jusqu'à se bloquer (et faire redemarrer l'ordi) au moment d'arriver sur la page du mot de passe de l'ordi.
0