Probleme fonctionnement mp3 neo 512 switch.k

vienne -  
 hase7 -
j'ai un probleme avec un mp3 neo 512 switch key ,je m'en suis servi une fois et il ne veut plus s'allumer,il est tout neuf ,seriez vous comment est ce que je pourrai faire pour remedier à ce problmeme.Je suis vraiment dégouté car en plus c'est un cadeau que j'ai fait.je vous remercie d'avance

5 réponses

  1. 3x
     
    Salut !
    Eh oui, on dit bonjour ici !
    Recherche dans la base de connaissance du forum, ce sujet a déjà été évoqué des dizaines de fois.
    0
    1. vienne
       
      bonjour trés cher ami!
      j'ai déja cherhcé dans la base de données mais je n'ai rien trouvé,ainsi meme lorsque je branche le mp3 sur secteur(prise murale),il ne se passe rien,alors c'est sure que rien ne va se passer quand je le branche sur mon pc.Merci quand meme pour votre aide.
      0
  2. 3x
     
    Que dit la notice ?
    Pas de bouton de reset sur cet appareil ???
    Si il est tout neuf, c'est évidemment pas normal qu'il ne fonctionne pas même sur secteur. Je le rapporterais au magasin.
    0
  3. Stan
     
    Bonsoir
    j'ai le même soucis
    j'ai bien trouvé la fonction permettant de mettre à 120 et à 60 (les maximum) le timer pour economie et coupure mais dès que j'éteins et rallume le pb est récurrent
    Comment avez-vous résolu votre problème ?
    merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. hase7
     
    Bonjour,
    helo
    la seule chose a faire c'est de le faire remplacer s'il es garanti, sinon change de marque c est de dobes ça
    0