Reformater.

Anouw.10 -  
 Anwou10 -
Bonsoir, j'ai un problème car quand je démarre mon pc Emachines E625 series sa m'affiche : Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. J'ai essayé de le mettre en mode sans échec cela a fonctionner puis j'ai essayer de faire la restauration du système, mais sa n'as pas fonctionné non-plus, alors j'ai penser a le reformater mais je n'ai pas de disque et je ne sais pas comment le reformater avec F10, F11 etc... Est-ce que vous avez une solution SVP ?!

3 réponses

Jimm15300 Messages postés 300 Statut Membre 15

Cliquez sur Démarrer puis saisissez netplwiz. Créez un compte depuis la fenêtre qui apparaît alors.
1
Anouw.10

Oh Merci beaucoup :D Sa a l'air de fonctionné !
0

Bonjour,

Avant cela, avez-vous essayé de créer une nouvelle session en mode sans échec puis vérifié si le même problème se présentait avec cette session ?
0
Anouw.10

Ah non. je n'es pas essayé. merci pour le conseil je vais essayer tout de suite et on verra. :)
0
Anouw.10

Quand je vais dans " Compte d'utilisateur " Pour créer une nouvelle session, je ne trouve pas le lien qui fait faire une nouvelle session. :/ Avez-vous une autre solution ?
0

Si vous parvenez à accéder correctement à cette nouvelle session, transférez toutes les données de votre ancien compte sur le nouveau à partir des dossiers dans C:\Utilisateurs\[Nom du compte].
0
Anwou10

Merci Beaucoup :)
0