Comment creé un serveur COD2

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juin 2006 à 04:11
 Torak - 4 févr. 2015 à 19:12
slt
quelqun peut mexpliquer comment creé un serveur call of duty 2 !!!
merci davance :)
A voir également:

29 réponses

Deli_Gizmo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 17:21
bonjour moi g lancé mon serveur mais il se voit pas dans la liste des serveur e se ke kelkin pe maider et vite svp !!!!!
-1
les desolé de dire ca mais au lieu de demander pour quon vous reponde liser plus au et il y a dautres post car ojn doit se repeter souvent et c'est lourd alor liser un peu et chercher ceci dit jai 4 serveur wolfenstein et un cod 2 mais il me reeste a debloque les ports aussi avant de dire ca marche pas essayer car ce que certain on dit sur ce forum ca fonctionne je vien de tout lire et cest effectivement comme ca qu'on fait pour la phrase a mettre dasn cible il faut recreer un raccourci avec le multi player renomer le serveur ensuite dans cible juste a la suite du chemin d'acces laisser un espace puis metter ceci " +set dedicated 2 +exec server.cfg +map_rotate " voila bonne amusement
-1
k.e Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
7 mai 2008 à 13:39
salut
je suis à la recherche de joueur de cod2. j'ai crée , il y a quelque tps une team qui se nomme $erial et l'on est en manque d'effectif ,( pour linstant lon est que 8 ),... donc voilà je recrute tt le monde qui souhaite faire partie de la team!! (je men fiche de l'age que vous avez, de votre nivo,ect). voilà mon xfire c: rodu62
le site web de la team est (vous pouvez vous inscrire sans demander mon autorisation, si vous le souuhaiter):
http://serial.teamfr.com/index.php?file=News
voilà @+
-1
bonjour moi j'ai essaye !! j'ai lancer un serveur apré le jeu quitte et affiche la console !!
Aprés je vais sur cod2 ou il y'a les serveur je peu voir le serveur mais je peu pas aller dessus !! sa me dit"iwd sum/name mismatch" si quelq'un peut m'aider merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour se deconecter d'un serveur qui c'est mis automatiquement a la page d'accueil ou aute merci .
-1
lu a tous lu a tous pour tous ceux qui recherche un server cod2 fun sans lag venez sur TheGueRia server fun!! ip: 86.197.158.26:28960 voila venez nombreux!!!!
-1
hhohohoho doucemant pourqoui fair compliqué quand on peu fair simple
1) verifié si la votre consol est activé (sa vous le trouveré dans option)
2) si oui desactives la
3)mintenan eséyé
-1
Boujours je voudrai crée 1 serveur cod2 mes je narive pas ! mon adresse msn est legolasquentin@msn.com pour que vou me contacter et mon adresse Xfire est quent1722 merci davance
-2
ben il faut tout simplement ouvrir cod 2 en multijoueur pouis il est écris creer un serveur ou creer une partie je c'est plus puis apres il rentre se qu'il veut puis ok et son serveur et creer
pour plus d'aide envoie moi un E mail @++
-3
Ben oké mé laisse ton adresse moi ossi j'ai un problème de création de serveur a COD2!

Merci!
0
moi jai fai se que tu di mais sa le sauvergarde pas!!!
Je suis *[Fr]^benladen rep
0
j arrive pas a cree un serveur pour ma te@m rep vite
0