Vendre un pc?
Résolu
GEO
-
amalric34 Messages postés 55 Statut Membre -
amalric34 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonsoir à tous :)
Voilà j'adore l'informatique et j'envisage donc de monter des pc et de pourquoi pas les vendre alors avant de me mettre dans la vente je testerai déjà d'en monter un ( j'ai tuto tout est ok).Juste pour savoir si certain de vous ont déjà tenté de vendre des pc montés par eux même.Est ce que cela vaut le coup ?
merci bien en tout cas?
Voilà j'adore l'informatique et j'envisage donc de monter des pc et de pourquoi pas les vendre alors avant de me mettre dans la vente je testerai déjà d'en monter un ( j'ai tuto tout est ok).Juste pour savoir si certain de vous ont déjà tenté de vendre des pc montés par eux même.Est ce que cela vaut le coup ?
merci bien en tout cas?
A voir également:
- Vendre un pc?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Evidemment sa vaut le coup si tu achète les composants en lot et que tu monte que quelques type d'ordinateur different genre :
Basic, familial, Multimedia, et gamer. Mais c'est les licences de Windows qui sont cher a moins de les cracker mais de vendre donc des windows volé =S c'est a tes risque et péril. a Moins que tu monte uniquement les PC mais la je ne pense pas que sa vaut le coup.
Il faut calculer ...
Basic, familial, Multimedia, et gamer. Mais c'est les licences de Windows qui sont cher a moins de les cracker mais de vendre donc des windows volé =S c'est a tes risque et péril. a Moins que tu monte uniquement les PC mais la je ne pense pas que sa vaut le coup.
Il faut calculer ...
Quand tu dis lot de composants c'est comme je dis c'est a dire acheté 10 cartes mères,10 cartes g etc...?
Seulement je ne veux pas crée d'entreprise ou quoi que ce soit.
J'ai l'habitude de vendre sur priceminister et 2xmoinscher est ce que cela peut il donctionner sur ces sites?
merci pour tes réponses en tout cas :)
Je t'envoi un message privé