Logiciel traitement de texte
Nolita-13
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Nolita-13 Messages postés 22 Statut Membre -
Nolita-13 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) de traitement de texte ou il est possible de "surligner" des passage pour y ajouter des commentaires qui n'apparaîtraient qu'au moment voulu, c'est à dire qu'ils seraient "invisibles" tant que je n'en aurais pas besoin
Merci de m'aider à trouver ça =)
Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) de traitement de texte ou il est possible de "surligner" des passage pour y ajouter des commentaires qui n'apparaîtraient qu'au moment voulu, c'est à dire qu'ils seraient "invisibles" tant que je n'en aurais pas besoin
Merci de m'aider à trouver ça =)
A voir également:
- Logiciel traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
http://fr.openoffice.org/
Pour surligner c'est sur après pour ce qui est des commentaires qui apparaissent je ne comprend pas très bien ...
Pour surligner c'est sur après pour ce qui est des commentaires qui apparaissent je ne comprend pas très bien ...
Eh bien disons que ton projet est un peu flou, OpenOffice le fait et par extension Word et Libre Office doivent pouvoir le faire.... En tout cas pour ce qui est du surlignage...
Pour l'apparition des commentaires, tout dépend de la condition que tu veux exprimer pour afficher ce dernier, du but final de ce document... En solution, il y a entre autres le XHTML et le CSS...
Pour l'apparition des commentaires, tout dépend de la condition que tu veux exprimer pour afficher ce dernier, du but final de ce document... En solution, il y a entre autres le XHTML et le CSS...