Impossible démarrer vista normalement
Maindargent
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour a tous...voila j'ai un gros souci et je suis novice(désolé)....voila, on ma donné un pc(mon premier)....quand je démarre mon ordi....j'ai le message suivant: DEL:entrer Setup ou F12:boot menu...je clic donc sur DEL....et la, nouveau message: Save to CMOS and Exit (Y/N)?Y....je fais donc entrer et mon ordi démarre....svp, pouvez vous m'aider?....merci a tous les gents de ce forum....
5 réponses
-
Bonsoir,
PC éteind, essayer de débrancher tous les périphériques branchés sur USB puis redémarrer le PC. -
Bonjour,
D'ordinaire tout les pc affichent le message DEL:entrer Setup ou F12:boot menu...
Vous n'êtes pas obligé de le faire. Avez vous essayé de laisser l'ordinateur s'allumer sans toucher à quoi que ce soit ?
-
bonjour et merci de votre réponse....une fois que l'ordi est en marche plus aucun probléme,il fonctionne tres bien.....c'est juste au démarrage que j'ai un souci...
-
Bonjour,
Pourrais-tu vérifier l'heure et la date du p.c. svpl.
Merci-
-
-
-
-
Là, il s'agit de quitter le Bios en sauvegardant les modifications que vous avez effectué, ne pas utiliser la touche Echap.
1) Sélectionner le menu Save & Exit Setup dans le Bios.
2) Appuyer sur Entrée,
Une boite de dialogue s'affiche :
SAVE to CMOS and EXIT (Y/N)?,
appuyer sur Y, puis appuyer sur Entrée et laisser redémarrer.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re-
avez-vous attendu, comme vous m'a conseillé "tenshi002 " :
"Vous n'êtes pas obligé de le faire. Avez vous essayé de laisser l'ordinateur s'allumer sans toucher à quoi que ce soit ? "
autrement dit, vous n'appuyez sur aucune touche et voyez si il continue son démarrage.
Cordialement