Impossible démarrer vista normalement

Maindargent -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour a tous...voila j'ai un gros souci et je suis novice(désolé)....voila, on ma donné un pc(mon premier)....quand je démarre mon ordi....j'ai le message suivant: DEL:entrer Setup ou F12:boot menu...je clic donc sur DEL....et la, nouveau message: Save to CMOS and Exit (Y/N)?Y....je fais donc entrer et mon ordi démarre....svp, pouvez vous m'aider?....merci a tous les gents de ce forum....

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
PC éteind, essayer de débrancher tous les périphériques branchés sur USB puis redémarrer le PC.
0
Maindargent

bonjour....j'ai retiré tous ce qui était branché sur USB et rien n'y fait.....impossible de redémarrer l'ordi normalement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'ordinaire tout les pc affichent le message DEL:entrer Setup ou F12:boot menu...

Vous n'êtes pas obligé de le faire. Avez vous essayé de laisser l'ordinateur s'allumer sans toucher à quoi que ce soit ?

0
Maindargent

re bonjour....j'ai retiré tous les périphériques USB.....ca ne change rien....toujour le meme probléme au démarrage....snif lol....merci a vous
0
Maindargent

bonjour et merci de votre réponse....une fois que l'ordi est en marche plus aucun probléme,il fonctionne tres bien.....c'est juste au démarrage que j'ai un souci...
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

Bonjour,

Pourrais-tu vérifier l'heure et la date du p.c. svpl.

Merci
0
Maindargent

bonjour....le pc est bien a l'heure et a la bonne date :(.....merci
0
Maindargent

bonjour....mon pc est à la bone heure et a la bonne date.....merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci :