Impossible démarrer vista normalement
Maindargent
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour a tous...voila j'ai un gros souci et je suis novice(désolé)....voila, on ma donné un pc(mon premier)....quand je démarre mon ordi....j'ai le message suivant: DEL:entrer Setup ou F12:boot menu...je clic donc sur DEL....et la, nouveau message: Save to CMOS and Exit (Y/N)?Y....je fais donc entrer et mon ordi démarre....svp, pouvez vous m'aider?....merci a tous les gents de ce forum....
A voir également:
- Impossible démarrer vista normalement
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
5 réponses
Bonsoir,
PC éteind, essayer de débrancher tous les périphériques branchés sur USB puis redémarrer le PC.
PC éteind, essayer de débrancher tous les périphériques branchés sur USB puis redémarrer le PC.
Maindargent
bonjour....j'ai retiré tous ce qui était branché sur USB et rien n'y fait.....impossible de redémarrer l'ordi normalement
Bonjour,
D'ordinaire tout les pc affichent le message DEL:entrer Setup ou F12:boot menu...
Vous n'êtes pas obligé de le faire. Avez vous essayé de laisser l'ordinateur s'allumer sans toucher à quoi que ce soit ?
D'ordinaire tout les pc affichent le message DEL:entrer Setup ou F12:boot menu...
Vous n'êtes pas obligé de le faire. Avez vous essayé de laisser l'ordinateur s'allumer sans toucher à quoi que ce soit ?
bonjour et merci de votre réponse....une fois que l'ordi est en marche plus aucun probléme,il fonctionne tres bien.....c'est juste au démarrage que j'ai un souci...
Bonjour,
Pourrais-tu vérifier l'heure et la date du p.c. svpl.
Merci
Pourrais-tu vérifier l'heure et la date du p.c. svpl.
Merci