Application
Résolu/Fermé
websud
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
-
12 juil. 2011 à 21:52
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2011 à 22:01
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2011 à 22:01
A voir également:
- Application
- Application mobile - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Application miroir - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
anthonice
Messages postés
1316
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
131
Modifié par anthonice le 12/07/2011 à 21:57
Modifié par anthonice le 12/07/2011 à 21:57
Bonsoir,
C'est à dire ?
Vous voulez prendre le controle de votre PC à distance depuis votre iPad et naviguer dans celui-ci ?
Si c'est de cela dont vous parlez, il y a TeamViewer par exemple...
C'est à dire ?
Vous voulez prendre le controle de votre PC à distance depuis votre iPad et naviguer dans celui-ci ?
Si c'est de cela dont vous parlez, il y a TeamViewer par exemple...
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 22:01
12 juil. 2011 à 22:01
Salut, avec TeamViewer qui fonctionne aussi sur iPad, tu peux contrôler ton PC et voir l'écran. Pour écouter la musique de ton PC ou photos etc. Une solution qui fonctionne assez bien (je le fais chez moi avec mon iPod) est de mettre un serveur Web sur le PC, et de placer les fichiers que tu veux pouvoir consulter.
Sous Windows XP, j'ai simplement téléchargé IIS Express, et après quelques didacticiels trouvés ça et là, il diffuse mes musiques, photos etc directement via le réseau sans fil. Si tu veux plus d'infos, je partage mon fichier de configuration ici.
Sous Windows XP, j'ai simplement téléchargé IIS Express, et après quelques didacticiels trouvés ça et là, il diffuse mes musiques, photos etc directement via le réseau sans fil. Si tu veux plus d'infos, je partage mon fichier de configuration ici.