A voir également:
- Outlook lent au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
4 réponses
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
6 juin 2006 à 08:14
6 juin 2006 à 08:14
bien sur mais pour cela il faut installer outlook a partir d'office et non outlook express
ça marche mais je voudrais savoir s'il y a une possibilité de le charger mais sans l'ouvrir
Démarer, tous les programes.
Microsoft Office
Clic droit sur icone Outlook, puis copier
Rechercher le dossier "démarrage"
L'ouvrir
Puis clic droit coller.
Microsoft Office
Clic droit sur icone Outlook, puis copier
Rechercher le dossier "démarrage"
L'ouvrir
Puis clic droit coller.
denislorent
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2006
23 oct. 2006 à 16:15
23 oct. 2006 à 16:15
bonjour,
j'ai la même question que soissonnais mais je ne comprends pas la réponse de chrischris83 : si nous voulons ouvrir outlook automatiquement au démarrage du pc, c'est que nous avons déjà outlook et office installés...
ceci dit, ce n'est même pas une réponse, vu que nosu ne savons toujours pas comment faire...
qqn sait-il si c'est possible et peut-il expliquer comment faire ?
un grand merci !
j'ai la même question que soissonnais mais je ne comprends pas la réponse de chrischris83 : si nous voulons ouvrir outlook automatiquement au démarrage du pc, c'est que nous avons déjà outlook et office installés...
ceci dit, ce n'est même pas une réponse, vu que nosu ne savons toujours pas comment faire...
qqn sait-il si c'est possible et peut-il expliquer comment faire ?
un grand merci !
bonjour,
voici comment faire:
clickez droit sur l'icone d'outlooksur la barre de lancement rapide, et clikez sur ajouter au menu démarrer. allez dans le menu demarrer et faites glisser l'icone demarrer outlook vers tous les programmes et puis remontez jusque demarrage, inserrer le entre les programes qui y sont déjà le cas échéant.
chez moi ca a marché.
voici comment faire:
clickez droit sur l'icone d'outlooksur la barre de lancement rapide, et clikez sur ajouter au menu démarrer. allez dans le menu demarrer et faites glisser l'icone demarrer outlook vers tous les programmes et puis remontez jusque demarrage, inserrer le entre les programes qui y sont déjà le cas échéant.
chez moi ca a marché.