Charger un logiciel ?
Manannie
Messages postés
307
Statut
Membre
-
Manannie Messages postés 307 Statut Membre -
Manannie Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède les cd de cyberlink power DVD5 ainsi que cyberlink DVD suite, ce dernier est bien dans mes programmes enregistrés, mais suite à une visite chez le réparateur le premier a disparu, je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer dans mes programmes, pouvez-vous m'aider ? merci d'avance cordialement
Je possède les cd de cyberlink power DVD5 ainsi que cyberlink DVD suite, ce dernier est bien dans mes programmes enregistrés, mais suite à une visite chez le réparateur le premier a disparu, je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer dans mes programmes, pouvez-vous m'aider ? merci d'avance cordialement
A voir également:
- Charger un logiciel ?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Dans démarrer, rechercher, tape : DVD5
Cordialement.
Par le Webmaster de Planète-Gaming.com.
Premier site de jeux gratuits sans pub. planete-gaming.com
Dans démarrer, rechercher, tape : DVD5
Cordialement.
Par le Webmaster de Planète-Gaming.com.
Premier site de jeux gratuits sans pub. planete-gaming.com
Manannie
Messages postés
307
Statut
Membre
2
j'ai mis le cd dans l'ordi, j'ai fait ce que tu m'as indiquer, mais rien ne se produit ???? peux-tu m'expliquer le pourquoi STP, je suis bien ennuyée j e veux graver des photos et je n'y arrive pas, par la suite je veux faire un diapo après avoir vérifier toutes ces photos, merci de m'aider. cordialement