Mon PC est infecté,alertes antivir
Résolu
charmante
-
charmante03 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charmante03 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand j'accede à mes mails,sur hotmail un antivirus antivir me détecte un cheval de Troie que je supprime et qui reviennent en permanence
j'aurai besoin qu'un helper me vienne en aide
merci d'avance
j'aurai besoin qu'un helper me vienne en aide
merci d'avance
A voir également:
- Mon PC est infecté,alertes antivir
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
21 réponses
Merci pour ta réponse, je vais faire ça demain j'aurais sans doute un peu plus de temps.
Je me demandais juste si ces lignes dans mon rapport ZHPDiag étaient graves ou pas car ça parle d'Adware :
[HKLM\Software\Classes\rxresult.rxresulttracker] =>Adware.BHO
[HKLM\Software\Classes\rxresult.rxresulttracker.1] =>Adware.BHO
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{25d8bacf-3de2-4b48-ae22-d659b8d835b0} =>Adware.RXToolbar
Merci d'avance de ta réponse !
Je me demandais juste si ces lignes dans mon rapport ZHPDiag étaient graves ou pas car ça parle d'Adware :
[HKLM\Software\Classes\rxresult.rxresulttracker] =>Adware.BHO
[HKLM\Software\Classes\rxresult.rxresulttracker.1] =>Adware.BHO
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{25d8bacf-3de2-4b48-ae22-d659b8d835b0} =>Adware.RXToolbar
Merci d'avance de ta réponse !
Rien de grave il ne s'agit que de clés de registre et donc c'est inoffensif.
Si tu as tout fait je te propose de clore ce post.
@+
Ça me rassure!
J'aurai bien voulu passer le sujet en résolu, mais quand je l'ai créé je n'étais pas inscrite sur le forum donc apparemment je ne peux pas !
Merci énormément pour ton aide !