Soucis windows 7 nouveau DD et BlueScreen
vandrew
Messages postés
31
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un gros gros souçis avec windows, j'explique :
Je disposait de 2DD un gros pour mes données et un caviar black pour mon windows, seul souçis, celui de mon windows était défaillant ce qui engendrait des bluescreen (lors de l'arrét systeme notament)
J'ai donc récupérer l'ancien DD de ma PS3, je l'ai formaté, j'ai installer windows 7 dessus. Jusqu'ici, tout va bien, plus de bluescreen, plus de problèmes :)
Je lance tuneUp il me trouve quelques erreurs, je lui dit de les corriger il me demande de redémarer (ok, fait toi plaisir j'ai tout mon temps :) )
Sauf que windows ne veut plus booter sur le DD, quand il se lance j'ai le droit au logo windows, la fleche de ma souris s'affiche sur un écrant noir et .... Bluescreen. Dump de la mémoire et obligé de redémarer --'.
Donc pour l'instant, la seul solution que j'ai trouvé c'est que lors du boot, j'appuie sur F8, et je séléctionne mon caviar black sur lequels il y à toujours windows.
Le pire, c'est que quand je vais dans "ordinateur", et je voit bien mon DD de ps3, il fonctionne, je peut le parcourir etc...
Merci d'avoir lu mon message et encore plus merci si vous prenez le temps de m'aider :)
Alors voila, j'ai un gros gros souçis avec windows, j'explique :
Je disposait de 2DD un gros pour mes données et un caviar black pour mon windows, seul souçis, celui de mon windows était défaillant ce qui engendrait des bluescreen (lors de l'arrét systeme notament)
J'ai donc récupérer l'ancien DD de ma PS3, je l'ai formaté, j'ai installer windows 7 dessus. Jusqu'ici, tout va bien, plus de bluescreen, plus de problèmes :)
Je lance tuneUp il me trouve quelques erreurs, je lui dit de les corriger il me demande de redémarer (ok, fait toi plaisir j'ai tout mon temps :) )
Sauf que windows ne veut plus booter sur le DD, quand il se lance j'ai le droit au logo windows, la fleche de ma souris s'affiche sur un écrant noir et .... Bluescreen. Dump de la mémoire et obligé de redémarer --'.
Donc pour l'instant, la seul solution que j'ai trouvé c'est que lors du boot, j'appuie sur F8, et je séléctionne mon caviar black sur lequels il y à toujours windows.
Le pire, c'est que quand je vais dans "ordinateur", et je voit bien mon DD de ps3, il fonctionne, je peut le parcourir etc...
Merci d'avoir lu mon message et encore plus merci si vous prenez le temps de m'aider :)
A voir également:
- Soucis windows 7 nouveau DD et BlueScreen
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
http://www.forum-seven.com/forum/
essaye cela pour réparer le MBR
essaye cela pour réparer le MBR
vandrew
Messages postés
31
Statut
Membre
J'essaye cela immédiatement et je vous tient au jus :)
Bon alors j'ai essayé, toujours le meme problème T_T .
J'ai relevé le code erreur : STOP: 0x000000F4 (0x00000000000000003, 0xFFFFFA8006E9BB30, 0xFFFFFA8006E9BE10, xFFFFF80002FCB240 )
Sa peut peut être aider...
J'ai relevé le code erreur : STOP: 0x000000F4 (0x00000000000000003, 0xFFFFFA8006E9BB30, 0xFFFFFA8006E9BE10, xFFFFF80002FCB240 )
Sa peut peut être aider...
selon le site de MS cette erreur proviendrait d'un mauvais ordre de priorité de démarrage des dd dans le bios
https://support.microsoft.com/en-us
mets bien ce dd en 1° priorité si sata en maître si ide
https://support.microsoft.com/en-us
mets bien ce dd en 1° priorité si sata en maître si ide