Blocage des fichier pst
alesksuperstar
Messages postés
75
Statut
Membre
-
alesksuperstar Messages postés 75 Statut Membre -
alesksuperstar Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà , il y a une fonction très pratique dans Outlook qui est l'archive de mail via les fichier en .PST.
Aujourd'hui mon entreprise, pour des raisons de coûts de stockage nous interdit de créer de nouveau dossier et de déplacer nos mails dans les fichier .pst déjà existant.
Cette excuse est valable pour les personnes qui stock leur mail sur le serveur réseau.
Mais moi mes pst sont sur mon HDD.
Je voudrais savoir si il existe un moyen pour faire sauté ce blocage afin que je puisse remettre mes mails a leur place.
Merci de votre aide
Alors voilà , il y a une fonction très pratique dans Outlook qui est l'archive de mail via les fichier en .PST.
Aujourd'hui mon entreprise, pour des raisons de coûts de stockage nous interdit de créer de nouveau dossier et de déplacer nos mails dans les fichier .pst déjà existant.
Cette excuse est valable pour les personnes qui stock leur mail sur le serveur réseau.
Mais moi mes pst sont sur mon HDD.
Je voudrais savoir si il existe un moyen pour faire sauté ce blocage afin que je puisse remettre mes mails a leur place.
Merci de votre aide
A voir également:
- Blocage des fichier pst
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut,
Négocie ça avec l'admin système et/ou réseau non ?
Par contre les problèmes arriveront tôt ou tard avec ce système, lorsque les fichiers .pst avoisineront les 2 Go ;-(
Négocie ça avec l'admin système et/ou réseau non ?
Par contre les problèmes arriveront tôt ou tard avec ce système, lorsque les fichiers .pst avoisineront les 2 Go ;-(