Configuration

thoe -  
 aideinformatique -
Bonjour,
comment configurer la messagerie instantanée sur outlook 2007?

1 réponse

aideinformatique
 
Bonjour,
Un petit lien, vaut mieux qu'un long discourt :
https://icare-net.com
Merci de revenir sur le forum, afin de préciser si la réponse vous a aidé ou non.
0