Ccleaner et cache java

soleil -  
 soleil -
Bonjour, j'espere etre dans le bon forum, ma question est: j'ai ccleaner j'ai bien cocher dans applications la case java mais le probleme il ne se vide pas je suis obliger de le faire moi meme a chaque fois , ce probleme est due à quoi ? merci pour vos aides

8 réponses

1. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

As-tu fais un clic droit sur CCleaner et choisir exécuter en tant qu'administrateur ?
    0
  2. soleil

bonjour kaneagle,oui mais il ne se vide pas ...
    0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Quand tu ouvres de nouveau CCleaner, la case est-elle toujours cochée ?
    0
  4. soleil

bonjour kaneagle pardon du retard,oui toujours cochée ( les fichiers sont en jar
    est ce du a cela?)merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Dans CCleaner, clique sur options, onglet avancé, décoche: effacer uniquement les fichiers temporaires....., ensuite lance de nouveau le nettoyage et vois si ca fonctionne.
    0
  7. soleil

toujours pareil :( rien ne s'efface
    0
  8. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans le panneau de configuration, lance la console java, clique sur paramètres dans fichiers temporaires, décoche: stocker les fichiers temporaires....., Ok, appliquer et OK.

Essaie nouveau et si ca ne fonctionne pas, va le recocher, on doit chercher ailleurs.
    0