Ccleaner et cache java

soleil -  
 soleil -
Bonjour, j'espere etre dans le bon forum, ma question est: j'ai ccleaner j'ai bien cocher dans applications la case java mais le probleme il ne se vide pas je suis obliger de le faire moi meme a chaque fois , ce probleme est due à quoi ? merci pour vos aides

A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

As-tu fais un clic droit sur CCleaner et choisir exécuter en tant qu'administrateur ?
0
soleil

bonjour kaneagle,oui mais il ne se vide pas ...
0
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Quand tu ouvres de nouveau CCleaner, la case est-elle toujours cochée ?
0
soleil

bonjour kaneagle pardon du retard,oui toujours cochée ( les fichiers sont en jar
est ce du a cela?)merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans CCleaner, clique sur options, onglet avancé, décoche: effacer uniquement les fichiers temporaires....., ensuite lance de nouveau le nettoyage et vois si ca fonctionne.
0
soleil

toujours pareil :( rien ne s'efface
0

Va dans le panneau de configuration, lance la console java, clique sur paramètres dans fichiers temporaires, décoche: stocker les fichiers temporaires....., Ok, appliquer et OK.

Essaie nouveau et si ca ne fonctionne pas, va le recocher, on doit chercher ailleurs.
0
soleil

toujours pareil....
0