Quest ce que cest svchost.exe que jai trouver
Utilisateur anonyme
-
Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai une question c koi svchost.exe que jai trouvver dans proccesus merci davance
jai une question c koi svchost.exe que jai trouvver dans proccesus merci davance
11 réponses
-
Ca veut dire service d'hôtes en gros c'est ce qui contrôle les services du PC donc ne l'arrête pas
-
-
Ah.Ca m'étonne.Fais une analyse anti-virus pour voir!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon parle mieux.Si tu l'arrêtes ton ordi ne répondra plus car c'est ca qui controle le fontionnement de ton PC.
-
-
Mais non il n'est pas mort si tu l'éteins.Rallume le et dis moi ce que ca fait.Et à l'avenir n'arrête pas un processus sans savoir ce que c'est.
-
Bon je le redemarer plus tard jai pas envie de savoir si qu'il va ce passer :§ mais jaimerai liberer de la charge dedier je peux enlever quoi comme proccesus ??? car mon ordi est vieux et jessaye de le rendre plus rapide .
-
Alors dis moi les processus que tu as.
-
il en a 46 :§ mais moi je vai te donner ceux qui me semble a servir a rien alors il ya :
DSentry.exe
pnkbsrtb.exe
pnkbstra.exe
nvsvc32.exe
taskmgr.exe
rundll32.exe
ctfmon.exe
jusched.exe
opware.exe
dslagent.exe
acrotray.exe
wcescomm.exe -