Pc bloque
canto7
-
Anonymous404 Messages postés 71 Statut Membre -
Anonymous404 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
de temps en temps,la souris et le clavier de mon pc se bloquent.Je suis oblige de rebooter a la tour.tout marchait tres bien avant
j ai essaye d'autres claviers et souris mais le probleme est le même
je n'ai pas de cd d'installation pour ces peripheriques.
et maintenant ,pas moyen de lancer le scan d'avast correctement,tout se fige au bout d'un moment
la restauration systeme bug aussi
de temps en temps,la souris et le clavier de mon pc se bloquent.Je suis oblige de rebooter a la tour.tout marchait tres bien avant
j ai essaye d'autres claviers et souris mais le probleme est le même
je n'ai pas de cd d'installation pour ces peripheriques.
et maintenant ,pas moyen de lancer le scan d'avast correctement,tout se fige au bout d'un moment
la restauration systeme bug aussi
A voir également:
- Pc bloque
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c"est un ordi achete d'occasion ce n'est pas moi qui l'ai acheté.je l'ai donc recupéré
jai retrouve un cd version 2002 mais l'ecran me dit que la version est plus ancienne que celle qui est déja installée
je suis paumé
je n'ai pas trouve lg recovery
jai retrouve un cd version 2002 mais l'ecran me dit que la version est plus ancienne que celle qui est déja installée
je suis paumé
je n'ai pas trouve lg recovery
Essaie de faire "démarrer" , "panneau de configuration", "performances et maintenance", et dans l'onglet de gauche : "restaurer le système"
essaie de trouver dans les points de restauration un moment où le pc ne bloquait pas.
essaie de trouver dans les points de restauration un moment où le pc ne bloquait pas.
Alors tu vas dans démarrer, panneau de configuration, performance et maintenance, système, avancé, paramètres dans le cadre démarrage et récupération, et tu décoches la case redémarrer automatiquement.
A la prochaine erreur, note le premier code qui s'affiche sur l'écran bleu et va sur le site http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php pour trouver la signification de cette erreur.
J'espère t'avoir aidé
gregpiat
"Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0"
A la prochaine erreur, note le premier code qui s'affiche sur l'écran bleu et va sur le site http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php pour trouver la signification de cette erreur.
J'espère t'avoir aidé
gregpiat
"Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0"