Rcovery manager sans écran

Ghator Messages postés 11 Statut Membre -  
Ghator Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question est un peut special.
Mon PC portable redémmare pendant la configuration des mise a jour donc je voudrait utiliser le recovery manager mais le problème c'est que mon chien a sauté sur l'ordi et que maintenant l'écran est cassé.
Donc je le branche sur ma télé mais impossible d'avoir d'image avant la petite musique avec le logo windows.
Alors je voudrais savoir si une personne aurait put me montrer en image les étapes a suivre.
merci d'avance.

PS désolé pour les faute. :)

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Il faudrait déjà donner la marque de ton PC, ainsi que le modèle.
0
Ghator Messages postés 11 Statut Membre

désolé mon pc est un HP pavillon entertainment PC et je suis sous windows vista je sai plus quoi premium. encore désolé je n'en sais pas plus car je ne m'y connait pas trop en ordi.
merci de te pencher sur monproblème.
0
Utilisateur anonyme

RE
Ça ne va pas être évident, essayes de faire F11 au démarrage et voir ce que ça donne. (tapotes sur la touche depuis le début, sans interruption)
0

RE désolé

Alors j'ai tapoté F11 et l'ordi a l'aire de charger des fichier,puis j'arrive sur un écran qu'il m'est impossible de voir.(il a l'aire blanc ou bleu très clair)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
As tu au moins le curseur de la souris a l'écran?
0

RE

non je n'ai rien mais je pence que c'est par ce que ma télé n'accepte pas la resolution avant le logo windows.ce que je voudrai ce sont des screeshot du demarage et de toute les étape a suivre pour me diriger a l'aveuglette.
si ce n'ai pas trop demander bien sur.
merci
0

re
ok merci beaucoup pour ton aide je vais aller voir ces adresse.
0

bonjour je n'ai pas réussi a réglé ce satané problème donc je vais tenter autre chose,mais pour ça il me faut accédé au BIOS et le problème c'est que mon écran plat ne sors pas d'image avent le logo windows au passage mon écran est un samsung.
merci de m'aider car c'est mon deuxième ordi qui claque après une mise a jour.:(
0
Utilisateur anonyme

RE
Que veux tu faire dans le BIOS?
0

RE
en fait je voudrais utiliser le recovery manager car après une mise a jour mon ordi c'est mi a reboot au message je cite: cofiguration des mise a jour 3sur3 0% efftués et ça redemare en boucle.

PS: désolé pour la lenteur des reponce mais je suis a cheval sur les deux ordi.merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Ce n'est pas accessible depuis le BIOS, uniquement comme je te l'ai dit plus haut, ou bien à partir de Windows lorsqu'il est toujours accessible.
0

RE
c'est bien ça la touche F11 que je veut faire.c'est juste que j'appelle BIOS toute la partie noire avant le logo windows car je ne sais pas comment cela s'appelle.donc je veut faire la touche F11 mais je n'ai pas d'image aurait tu une solution?
merci.
0
Utilisateur anonyme

RE
F11, tu l'as déjà essayer, ça n'apparaît pas sur ton écran.
A part trouver un autre écran compatible, je ne vois pas grand chose d'autre.
0

RE
bon ok merci de ton aide.
a croire que je n'ai pas de chance.:(
0