Remettre la luminosité de mon écran au maxi

Alexmothe93 Messages postés 115 Statut Membre -  
Alexmothe93 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je possède un Acer Aspire 5520, et la touche "Flèche droite" ne marche plus, c'est aussi avec cette touche que l'on peut augmenter la luminosité de l'écran en complément de la touche "Fn". La luminosité de mon écran est au minimum et donc impossible de la réaugmenter. J'ai chercher un logiciel pour augmenter le rétroéclairage, pas trouvé. J'ai mis Ubuntu en dual-boot, il ne détecte pas mon rétroéclairage. J'ai essayer de mettre Windows 7, il ne veux pas s'installer car le SMART de mon DD indique une panne imminente. Je suis donc sur XP et je cherche un moyen de remettre à fond mon rétroéclairage (et de ne plus y toucher). J'avais aussi penser à un logiciel qui simulerait un appui sur la touche Fn + Flèche droite. Mais pas trouvé non plus !

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Fresk

Bonjour,

tu peux aussi emmener ton ordinateur à réparer car cette touche qui ne marche plus peut être aussi problematique dans d'autres cas que le simple eclairage ;)
1
Alexmothe93 Messages postés 115 Statut Membre 73

Cet ordinateur est plus là pour dépanner, je l'ai acheté 40€ à un ami car il ne marchait plus à cause d'une chute. Je l'ai réparé mais il a encore des problèmes et je ne dépenserai pas pour ce PC.
0
Averse Orageuse Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

En bas à droite de votre écran vous avez une sorte de "batterie". Il faut cliquer dessus puis sur options d'alimentation et enfin luminosité. Après vous la régler à votre goût ! Voilà, a bientôt !
0
Alexmothe93 Messages postés 115 Statut Membre 73

Pas sur XP ;-)
0