Probleme open gl
acourdider
-
THOMAS01944 Messages postés 104 Statut Membre -
THOMAS01944 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je veut lancer un jeu a chaque fois mon pc me met "ouverture de l'open gl impossible veuillez installer les derniers drivers sur le site du constructeur " donc je vais sur le site du contructeur je telecharge les drivers mais au moment de les installer ils me mettent tous "materiel non pris en charge veuillez desinstaller les anciens pilotes ou contacter le constructeur " mais j'ai lu sur les forums qu'il ne fallait sous aucun pretexte enlever les ancien pilotes sous peine d'avoir de gros probleme
Que dois-je faire ?
carte graphique: ATI radeon HD 3650 graphics
Mobile Intel (R) 4 Series Express Chipset Family
-PC portable
lorsque je veut lancer un jeu a chaque fois mon pc me met "ouverture de l'open gl impossible veuillez installer les derniers drivers sur le site du constructeur " donc je vais sur le site du contructeur je telecharge les drivers mais au moment de les installer ils me mettent tous "materiel non pris en charge veuillez desinstaller les anciens pilotes ou contacter le constructeur " mais j'ai lu sur les forums qu'il ne fallait sous aucun pretexte enlever les ancien pilotes sous peine d'avoir de gros probleme
Que dois-je faire ?
carte graphique: ATI radeon HD 3650 graphics
Mobile Intel (R) 4 Series Express Chipset Family
-PC portable
A voir également:
- Probleme open gl
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open workbench - Télécharger - Gestion de projets
- Open dns - Guide