INSTALLATION DE CAMERA IP SUR NEUF/SFR
JAKIN45
Messages postés
7
Statut
Membre
-
JAKIN45 Messages postés 7 Statut Membre -
JAKIN45 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'installer une camera IP foscam F18918W et je galère avec l'ouverture d'un compte sur DynDNS Gratuit ? Je suis pas sur !!!! Parcontre si vous avez installez une caméra dans le même genre autre que sur le neuf/sfr sans être obligé de passer par DynDNS pouvez vous me dire chez quel opérateur sauf orange , je résilie chez SFR et j'y vais sans problème .
En effet le service d'aide SFR/NEUF est absolument inopérant ( une matiné au fone ) et pour faire porter le chapeau a foscam !!! Alors que les personnes que j'ai eus les uns derrière les autres ne savaient même pas qu'il fallait un compte DynDNS !!!! A pleurer
de rage ou de rire , mais de toutes les façons inopérant .
Merci de votre aide .
Jakin
J'essaie d'installer une camera IP foscam F18918W et je galère avec l'ouverture d'un compte sur DynDNS Gratuit ? Je suis pas sur !!!! Parcontre si vous avez installez une caméra dans le même genre autre que sur le neuf/sfr sans être obligé de passer par DynDNS pouvez vous me dire chez quel opérateur sauf orange , je résilie chez SFR et j'y vais sans problème .
En effet le service d'aide SFR/NEUF est absolument inopérant ( une matiné au fone ) et pour faire porter le chapeau a foscam !!! Alors que les personnes que j'ai eus les uns derrière les autres ne savaient même pas qu'il fallait un compte DynDNS !!!! A pleurer
de rage ou de rire , mais de toutes les façons inopérant .
Merci de votre aide .
Jakin
A voir également:
- INSTALLATION DE CAMERA IP SUR NEUF/SFR
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
- Ip local - Guide
1 réponse
Il ne faut pas imperativement un compte dyndns
Il y a d'autres solutions la premiere etant une adresse ip fixe
Ensuite il y a d'autres fournisseurs d'adresse dns dynamiques ce n'est pas le role de SFR d'installer ces logiciels
C'est comme si tu demande a SFR comment installer Word
Il y a d'autres solutions la premiere etant une adresse ip fixe
Ensuite il y a d'autres fournisseurs d'adresse dns dynamiques ce n'est pas le role de SFR d'installer ces logiciels
C'est comme si tu demande a SFR comment installer Word
JAKIN45
Messages postés
7
Statut
Membre
oui mais vous savez bien que sfr n'a pas d'ip fixe , a moins que vous aillez une autre astuce je suis preneur ....? cordialement
JAKIN45
Messages postés
7
Statut
Membre
Et en plus , quand tu va sur la page sfr installation reseau il y a la case Dyndns a remplir avec toutes les espaces de renseignements a remplir ! alors j'estime qu'il pourrais te dire comment faire ? Mais bon je pense qu'ils dovent peut etre préféré vendre les leurs ?????? Alors Help my si tu peux ! merci d'avance