Je recherche un film Avis au cinéphile !!

tunderkiss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 19:05
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 19 juil. 2011 à 08:55
Bonjour à tous et merci par avance de vos réponse ,

Depuis quelques jours après un flash presque surnaturel les images d'un film que j'avais vu étant plus jeune me sont revenues je vous préviens je n'ai que quelques informations dessus et encore elles sont assez floues ...

Tout d'abord le héros est un homme ( Adulte ) l'action ce déroule tout le long en tout cas de ce que je me souviens dans une maison a l'écart de tout ( peu etre bien une auberge ou une sorte d'hotel ) le héro est entouré d'un groupe de jeune tout le long du film , pour la suite il me semble que cette "maison" est pris d'assaut par un groupe d'homme ( les vilains ) le héros et les jeunes vont alors essayer de survivre contre les attaquants .
Je me souviens d'une scène ou le héros ce fait torturer dans la maison ... Et pas qu'un peu si mes souvenirs sont bons .

Voila tout ce dont je me souviens , je sais c'est peu mais bon ça me torture vraiment l'esprit de ne pas trouver...

Merci , en espérant qu'un Tarantino en herbe passera par ici. :)
A voir également:

3 réponses

Salut!!!

Ton résumé me fait penser au film Nid de Guêpes mais sans grande conviction :)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34916.html
0
tunderkiss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 19:37
Salut Bobabloo et merci pour ta réponse mais malheureusement ce n'est pas "Nid de guêpes" qui au passage est un très bon film . :) .

Si ça peu aider certains le film que je cherche avais été diffusé sur canal un été il y a de cela une dizaine d'années . ( Je sais c'est vraiment vague mais je fait avec ce que j'ai ^^) .
0
Ben je suis désolé alors car j'avoue je ne vois pas du tout! Surtout que ton résumé peut faire penser à plein de films, notamment Assaut sur le Cantral 13. Tu n'aurais pas plus de précisions, comme le nom des acteurs, ou encore une scène bien précise (comme la fin par exemble)? Et quand tu parles de jeunes, tu parles d'ados ou de jeunes d'une vingtaine d'années?
0
tunderkiss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 20:03
Ouai il est vrai que mon résumé est plus un extrait de résumé , et je m'en excuse .

Les jeunes sont âgés d'une vingtaine d'années , je me souviens aussi de la scène de fin ou le héro en sang après s'être fait torturé sors de la maison en sang et nu ( oui parce que c'est pas des rigolos les vilains ... ) et meurt devant dans une sorte de champ ...
0
Bobabloo > tunderkiss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 20:14
Alors là, je suis désolé, je vois pas du tout! Mais j'espère que tu trouveras très bientôt!!!

Bonne soirée :)
0
tunderkiss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 > Bobabloo
11 juil. 2011 à 20:42
Je l'espère aussi et encore merci d'avoir essayé .

Bonne continuation ;) .
0
stefo5 > tunderkiss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 21:14
nid de guepe ;(
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
Modifié par Squalman le 13/07/2011 à 02:53
Hello,

je pense à "Total Western" de Eric Rochant.
0
OH MON DIEU Squalman ou encore le Sauveur , tu viens de me retirer une sacrée épine du pied et je t'en remercie .

Waow , bien joué ,merci et encore merci :D .
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668 > tunderkiss
19 juil. 2011 à 08:55
No problemo. N' oublies pas de mettre en résolu. Tcho.
0