Recherche fichier de création des canaux TS

Fermé
typiak - Modifié par typiak le 12/07/2011 à 02:32
Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 13 juil. 2011 à 09:54
Bonjour,

Voilà je recherche le nom du fichier ou son emplacement ou est mémorisé mes différents canaux TS3, un amis me l avais trouvé, il me parle d un .ini, le seul que j ai dedans je ne vois pas les canaux donc ce n'est pas celui la.

Si qqn pouvais me dire ou trouver ce satané fichier, car depuis un hack, j ai refais le ts3 mais pas envie de refaire les canaux. Et pour plus tard quand il y a aura une MaJ à faire je remettrais ce fichier dans la nouvelle version et le tour sera joué.

Merci pour ceux qui éclaireront ma lanterne.


A voir également:

3 réponses

Personne n aurai une idée de quel type de fichier ça puisse être que je sache au moins ou chercher ?

J ai des .sql, des .txt, .dll et .sqlitedb

Je précise que je les ouvrent avec notepad++ pour bien voir ce qu il y a dedans et non pas avec le blocnote.

Merci d'avance.
0
up
0
Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 75
13 juil. 2011 à 09:54
Bonjour,

Les canaux sont (tout comme les autres informations) dans la base de données de votre serveur Teamspeak 3.

ts3server.sqlitedb (dans le dossier du serveur)
Rien à voir avec un quelconque fichier ini comme dit votre amie ;)

Vous pouvez faire régulièrement une sauvegarde de ce fichier.

Lorsqu'une personne modifie votre serveur (je dit bien modifie, il ne s'agit pas d'un hack comme vous dites mais d'un mauvais paramétrage de vos permissions), vous pourrez:
- Stoper votre serveur
- Ecraser la base de données avec votre sauvegarde
- Redémarrer votre serveur.
0