[ Graphique ] Probléme de 3D
Résolu
Anamos67
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Anamos67 Messages postés 40 Statut Membre -
Anamos67 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjours,
Tout dabord je ne suis pas sur que le problème soit d'origine materiel.
Alors voici mon problème:
Depuis quelque semaine à chaque fois que je souhaite allumer un logiciel ( ou jeu ) utilisant la 3D c'est le plantage assurer ( Systématiquement ) que se soit avec un logiciel comme 3DsMax ou un jeu ( Méme de vieux jeu )
Pour le bureautique par contre je n'ai remarquer aucun changement. Bref tan que je ne touche pas à la 3D sa marche.
N'ayant méme pas d'ecran bleu, j'ai desactiver l'auto redemarage de windows. J'ai eu un ecran bleu m'indiquant que le probléme vient d'un fichier ati.
J'ai penser a formater, mais mon ordinateur etant surcharger de donnée, cette operation va me prendre quelque jour et une dixaine de dvd... Donc si je pe ne pas en arrivée la.
Voila merci pour votre aide
Tout dabord je ne suis pas sur que le problème soit d'origine materiel.
Alors voici mon problème:
Depuis quelque semaine à chaque fois que je souhaite allumer un logiciel ( ou jeu ) utilisant la 3D c'est le plantage assurer ( Systématiquement ) que se soit avec un logiciel comme 3DsMax ou un jeu ( Méme de vieux jeu )
Pour le bureautique par contre je n'ai remarquer aucun changement. Bref tan que je ne touche pas à la 3D sa marche.
N'ayant méme pas d'ecran bleu, j'ai desactiver l'auto redemarage de windows. J'ai eu un ecran bleu m'indiquant que le probléme vient d'un fichier ati.
J'ai penser a formater, mais mon ordinateur etant surcharger de donnée, cette operation va me prendre quelque jour et une dixaine de dvd... Donc si je pe ne pas en arrivée la.
Voila merci pour votre aide
A voir également:
- [ Graphique ] Probléme de 3D
- Changer de carte graphique - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
Salut,
Pour commencer, ta carte graphique est un peu faible, mais le problème viens, à mon avis, d'un défaut de pilote.
Essaie d'installer un pilote ATI autre que celui fourni avec ta carte!
(Voire sur le site d'ATI)
Pour commencer, ta carte graphique est un peu faible, mais le problème viens, à mon avis, d'un défaut de pilote.
Essaie d'installer un pilote ATI autre que celui fourni avec ta carte!
(Voire sur le site d'ATI)