Disque dur externe

athan56 Messages postés 19 Statut Membre -  
athan56 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Hier, mon logiciel de musique etait ouvert (cubase) avec un fichier egalement ouvert. je ne travaillai pas dessus et un message d'erreur est apparu. je ne me souviens pas du message hormis le mot "entrée E/S..."
je redemarre donc mon pc et avant l'ouverture de windows j'ai un checkdisk qui se met en route pour mon disque dur externe...
une fois terminé je vais sur poste de travail et la........mon dossier musique a disparu........:(

j'essaye donc avec

testdisk : qui me trouve une parition htfs-ntfs et une autre fat 32 apres avoir "search". elles sont toutes les deux avec la lettre "D" et lorsque que je change les lettres, ca me met "structure bad" sauf si l'une d'entre elles est en "D". donc de la je ne sais pas trop quoi faire ?

j'essaye egalement

pc inspector : qui me trouve les dossiers et fichiers qui etait dans ce "dossier musique" mais pas tous.... de plus en bordel et sans les bons noms (plutot des chiffres)

j'ai essayé aussi :

getdataback et recuva mais pareil je n'arrive pas a retrouver mon dossier musique comme il l'etait avant, avec les bons noms à la bonne place etc..................

AU SECOURS !!! ce sont les données les + importantes du DD et je ne sais plus quoi faire .
mbr code? fichier perdu dans le DD? aidez moi svp

MERCI
Jonathan

A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Avez-vous tenté une vérification-réparation du disque à l'aide de l'outil WINDOWS ?
0
athan56 Messages postés 19 Statut Membre

bonjour,
un scandisk?
0

je viens de faire un chkdsk sur le disque dur externe...mais mes 2 dossiers disparus le sont toujours.
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Avez-vous fait : CHKDSK /F/R ?

Voir aussi cette article de CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb#top

Cordialement.
0

ok je vais voir ca !!! merci
0