Paquets perdus
cric67
-
cric67 -
cric67 -
Bonjour à tous !
je reviens .....
il semble que j'ai perdu tous les paquets installés dans mon système......
j'ai essayé d'instaler une nouvelle version de firefox (5.0) en suivant divers tuto dévoilés ici, et rien ne me permet d'installer cette version : soit c'est "permission non autorisé, commande " sudo" impossible et le plus grave, je pense :" type n_deb is not know on line 1 in sources list /etc/apt/sources.list" : impossible lire la liste des sources : j'ai regardé dans synaptic il n'y a plus rien au niveau des paquets...
bon j'avoue je suis un peu bourrin, apprenti sorcier et je tente quelque fois ça marche, d'autres fois ça plante..... mais qui n'essaie ren n'a rien !
si quelqu'un peut m'aider je prend
merci beaucoup .
distribution linpus 2.6.22.10lp
je reviens .....
il semble que j'ai perdu tous les paquets installés dans mon système......
j'ai essayé d'instaler une nouvelle version de firefox (5.0) en suivant divers tuto dévoilés ici, et rien ne me permet d'installer cette version : soit c'est "permission non autorisé, commande " sudo" impossible et le plus grave, je pense :" type n_deb is not know on line 1 in sources list /etc/apt/sources.list" : impossible lire la liste des sources : j'ai regardé dans synaptic il n'y a plus rien au niveau des paquets...
bon j'avoue je suis un peu bourrin, apprenti sorcier et je tente quelque fois ça marche, d'autres fois ça plante..... mais qui n'essaie ren n'a rien !
si quelqu'un peut m'aider je prend
merci beaucoup .
distribution linpus 2.6.22.10lp
A voir également:
- Paquets perdus
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide
- Sos fichiers perdus - Télécharger - Récupération de données
- Convertir les liens perdus en fichiers (o/n) - Guide
- Chez elle marine cherche à connaître le chemin emprunté par des paquets de données sur internet - Forum Réseaux sociaux
- Problème pour sniffer paquet tagué - Forum Réseau
Par contre si tu as la solution pour mettre en route une des version de firefox que j'ai téléchargé, FF 5.0 dans TMP ou FF 3.6.12 dand desktop , ça m'arrangerait bien ( j'ai perdu 3.6.12 quand j'ai téléchargé FF 4.0 ,peut être la machine a t'elle écrasé ce fichier automatiquement à l'installation?
en tout cas merci de ton aide rapide, et bonne soirée !
https://www.commentcamarche.net/contents/1136-linux-l-installation-de-logiciels
A+
je vais regarder ce dont tu me parles. En fait je n'airien regardé du tout car je ne connais pas la hiérarchie de linux ( donc les paquets j'en ai une vague idée mais je n'ose pas toucher) mais je vais me lancer et parcourir tous ces paquets.
merci pour ton aide et bonne journée !