[connexion ordi - camescope SONY handycam Hi8

Fermé
Kalys - 4 juin 2006 à 18:51
 mkel - 28 mars 2018 à 21:15
Bonjour,
je souhaiterais savoir quelle lapossibilité de mettre un film enregistré sur une camera SONY HANDYCAM HI8 CCDTRV418E sur mon ordinateur?
Donc y a t il un cable possible? je ne le trouve pas...

Merci de votre aide.

a+

4 réponses

bonjour je souhaiterai mettre une video qui se trouve sur mon camescope mais je n'ai pas le pilote (cdd-trv218e pal)

quelqu'un pourrait m'aider merci
8
merci
0
j'ai un camescope SONY vidéo HI8 Handycam comment puis je mettre mes filmes sur mon ordi ????faut il acheter un cable suplémentaire Merci de me répondre
6
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
5 juin 2006 à 07:51
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc
1
Bonjour,

C'est assez rapide comme explication mais si je traduis ça donne que je devrais copier du camescope au video et aprés je fais quoi?
parce que si tu me dis de la tv à l'ordi, c'est pareil quel est le cable pour le faire?

merci de vos explications/aides

a+
0
Thierry > Kalys
23 févr. 2008 à 14:18
Ce camescope n'a pas de cable Fireware. Il te faut une carte d'acquisition avec des entrée RCA (BLanc, rouge, jaune). ce camescope est équipé d'une sortie Audio/vidéo en RCA Jaune (pour le vidéo) et noir pour le son (il sort en mono). Les cartes d'acquisition pour faire ça : Pinnacle (au minimum une dC 10) que tu trouveras d'occasion. Le must : Pinnacle DV 500+ avec son boitier externe permettant de brancher tout type de périphérique.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
6 juin 2006 à 23:44
Hello,

Tu branches la caméra sur le pc avec le cable firewire (norme 1394) et tu lances un logiciel de montage vidéo.

a bientot
1